Twitcam pour fêter les 10000 abonnés Instagram

by - 15:38

Pour les petites coquillettes absentes lors de mon premier Twitcam, je vous propose de le visionner ici. Je tente de le mettre sur Youtube mais cela semble bien compliqué...

Merci à toutes pour votre présence, vos centaines de questions, vos messages adorables : c'était un super moment à refaire au plus vite. Malgré le stress de me retrouver devant vous en direct nous avons discuté pendant presque deux heures. J'espère que ce replay vous plaira et répondra à certaines de vos questions (avant le prochain épisode). J'annonce également une petite nouvelle qui j'espère vous fera plaisir...

Bon visionnage !




You May Also Like

7 commentaires

  1. j'ai voulu suivre mais je me suis connectée vers la fin et ça a buggé donc je suis contente de pouvoir zieuter ça :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette cette vidéo! Dommage de ne pas y avoir participé mais ravie pouvoir la regarder et hâte de découvrir tes vidéos Youtube!!

    Bisous!

    Tiff

    http://mabulledepensees.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Laura !

    C'est sympa de remettre la vidéo ici, je n'ai pas pu participer (même si j'ai entendu qu'il y avait une Charlène, ce n'était pas moi malheureusement ^^).
    Ça fait bizarre de te voir "en vrai" et de t'entendre =) Hâte de voir la prochaine Twitcam =p
    Ah oui et c'est une super nouvelle que tu te mettes à faire des vidéos sur YT !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais y participer, je n'ai pas pu. Je viens de revoir cette vidéo ! Bravo pour ton aisance, ton naturel et ta franchise ! Tu es vraiment quelqu'un d'inspirante.Je te suis depuis un moment sans oser commenter, je vais remédier à ce problème :) Merci pour tous tes partages !

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas si mon com c'est posté alors je recommence :/
    Coucou ma Laura, t'es toute mimie <3 tu as une voix toute doouce
    Jsuis trop déçue de ne pas avoir pu être là :( mais avec les petits j'ai du temps qu'à partir de 22h :/, fin tu sais ce que c'est ;)
    J'adore l'anecdote sur la rencontre avec ton mari ;)
    Bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. J'ai regardé un moment ta twitcam et j'ai trouvé ça sympa, l'idée est bonne ! Et je t'ai trouvée à l'aise et vraiment choue ! J'ai découvert ton blog il y a peu et j'aime beaucoup !
    Bisous

    http://www.glossetlolettes.ch

    RépondreSupprimer
  7. Très bon article, ce qui peut être pas mal, c’est de faire du contenu original avec des hashtags populaires… et coupler ça avec l’achat de followers pour avoir un peu de notoriété est très efficace ! C’est ce que j’ai fait avec http://www.ezylikes.com

    RépondreSupprimer

Un petit message ?