Maquillage or et argent avec Urban Decay

by - 19:03

Aujourd'hui j'ai décidé de tester mes pinceaux Real Techniques, ma petite nouveauté de la semaine dernière. Je n'étais pas vraiment en avance et j'ai dû me lancer dans un maquillage assez simple car j'avais rendez-vous chez le notaire (on évite en général la mini jupe et les paillettes).
J'ai dégainé ma Naked 2 qui est parfaite pour ce genre de looks et j'ai utilisé les produits suivants pour réaliser mon maquillage...

J'ai appliqué la Primer Potion en version Sin d'Urban Decay, elle est sublime et peut largement se suffire à elle-même. Avec le "base shadow brush" j'ai posé le fard Bootycall en coin interne jusqu'aux trois quarts de la paupière mobile. Avec le "deluxe crease brush" j'ai fait mon creux de paupière en mélangeant les fards Snakebite et Blackout.



Ce pinceau est une baguette magique, je ne me suis jamais maquillée aussi rapidement qu'avec lui, il est parfait et je pense vous faire une revue détaillée sur mes deux kits (visage et yeux).

Pour terminer ce look or & argent j'ai fait un trait de liner avec le crayon 24/7 d'Urban Decay en teinte Whiskey puis je l'ai estompé avec le pinceau "accent brush", j'ai fait la même chose sur la muqueuse inférieure en ajoutant une petite touche de Snakebite. J'ai ajouté du mascara noir sur les cils supérieurs et marron sur les cils inférieurs avec le Somptuous Two Tone d'Estée Lauder.

J'espère que ce look vous plaît !



Vous pouvez acheter la Naked 2 par ici, la Primer Potion Sin par et le crayon Whiskey ici.

You May Also Like

12 commentaires

  1. trop beau, j'espere que je vais trouver la naked 2 en soldes hihi

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment un maquillage magnifique bravo. J'ai la naked 2 et je suis loin de faire des trucs aussi beau, avec autant de contraste... mais je ne désespère pas d'y arriver un jour :)

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'habitude c'est très joli !! Cela fait ressortir le bleu de tes yeux en plus :)

    RépondreSupprimer
  4. très beau make up j'aime beaucoup (Y)

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment super beau !

    Je possède la palette Naked 2 et la primer potion donc je vais pas tarder à tester moi aussi :)

    Bisous .

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, c'est parfait et j'ai tout le matos...SAUF...sauf ces sublimes pinceaux qui ont l'air fantastiques! J'aime déjà bien celui fourni avec la Naked.
    J'attends donc ta revue avec impatience ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Voilà je m'appelle Kassandra et j'ai repris mon blog =) Dedans je parle de mode, conseille beauté, musique, film, recettes, des shoot ou défilé que je fais ainsi que des festivals ou autres auquels je vais .. J'aime beaucoup la photographie et l'Asie surtout le Japon et la Corée ! C'était pour savoir si tu pouvais passer sur mon blog et me dire ce que tu en pense ^^

    Merci par avance et bonne continuation !! :) J'espère que mon blog te plaira ! Si tu as des questions ou autres faut surtout pas hésiter ! Je suis pas une méchante fille hihi ^^

    Ps : je test aussi des produits français ou autres, et j'en donne mon avis ^^



    Hiro-san.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce makeup, un de mes préférés je crois ! ^^
    J'ai très envie de la PP Sin, et des pinceaux yeux Real Techniques, je pense d'ailleurs faire une nouvelle commande de pinceaux ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je trouve tes maquillages magnifiques.
    Juste une question : comment fais tu pour garder ton maquillage en place ( notamment le mascaron et les crayon sur les muqueuses) toute la journée ?!

    Bises.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?