Bio Enzymes Mask de Talika

by - 15:40



J'aime les masques. Pardon... J'AIME les masques. Je teste chaque masque que je déniche, toujours, tout le temps. Je suis intimement persuadée qu'un masque est plus efficace que n'importe quel soin... en effet, il pose plus longtemps donc il agit mieux.
Lorsque l'on m'a proposé de tester les masques Talika, j'ai immédiatement accepté.

J'ai testé le Bio Enzymes Mask purifiant, son rôle ? Resserrer les pores de la peau et réduire les imperfections. Je pense qu'il s'agit du même principe que les masque en tissus Asiatiques mais en version améliorée.
Bref, revenons à nos moutons, ce masque est concentré en actifs, ce qui permet une efficacité presque immédiate, il est imbibé de produit donc il glisse (prudence en le sortant du sachet unidose).


Il est conseillé de le laisser poser entre 15 et 30 minutes, pour moi c'est 30 minutes !

La texture est très étrange : gélatineuse, très fine et fraîche. Cependant, ce masque est très agréable à appliquer, il suffit de décoller le premier film, de le poser sur le visage puis d'enlever le second. La sensation est un peu bizarre au début mais au bout de quelques minutes vous vous y ferez.
Une fois posé, il donne l'impression d'une seconde peau, je n'en avais jamais testé d'aussi sympa. Le produit a quand même tendance à goutter, je pense qu'ils sont un tout petit peu trop imbibés. 


Lorsque les 30 minutes sont passées, il est temps de retirer le masque. Il s'enlève bien plus facilement qu'il ne se pose et j'ai remarqué qu'il était beaucoup moins humide qu'au départ, je pense que ma peau a bu le produit.
Au niveau des résultats ? Ils sont immédiats ! Les quelques imperfections qui traînaient par-ci par-là ont réduit de moitié, mes rougeurs ne sont plus là et ma peau semble beaucoup plus nette.
Si on résume : un produit très innovant, 30 minutes de douceur et des résultats impressionnants.

Je vous conseille vraiment de tester ce masque qui sera disponible au mois de janvier 2012. La texture est unique et cela vaut le détour, sans parler des résultats plutôt bluffants. Si votre type de peau est différent du mien, vous pourrez trouver votre bonheur parmi les deux autres actions : hydratant et anti-âge.



Ce masque coûte 10 € alors je vous l'accorde, ce n'est pas donné, mais pour booster la peau une fois de temps en temps, c'est encore accessible.

Bio Enzymes Mask - Talika
Prix : 10.00 €

You May Also Like

12 commentaires

  1. J'ai testé l'anti-âge de la même marque ce matin même, les grands esprits tout ça, tout ça...

    RépondreSupprimer
  2. Ca donne envie, il faut attendre Janvier maintenant :)

    RépondreSupprimer
  3. Ces masques me font très envie, leur prix un peu moins^^

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas emballée par ce genre de masque, mais ce n'est qu'un à priori. Donc je vais tout de même tenter lorsqu'ils seront disponibles et peut-être que je serai complètement séduite par leur efficacité.

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est sûr, le prix est cher :/
    et si tu veux tu peux présenter quelques produits sur mon blog, tu as des articles interéssant :)

    RépondreSupprimer
  6. la texture m'attire, mais un peu cher je reconnais

    RépondreSupprimer
  7. Je dois avouer que ça me tente aussi... Tu aurais d'autres masques purifiants à nous conseiller? J'avais essayé le masque chauffant de Garnier il me semble, peu convainquant, et le fait qu'il chauffe m'avait pas du tout emballé, donc j'avais pas réitéré, mais j'aurai bien besoin de purifier ma peau après les fêtes...

    RépondreSupprimer
  8. Ca donne envie surtout qu'on ne s'en met visiblement pas plein les doigts ^^
    Bonnes fêtes Laura, je ne sais pas si j'aurai le temps de passer avant !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment bizarre comme masque. enfin tu es quitte de t'en mettre partout et au moins c'est uniforme sur tout le visage =) Ca donne bien envie =D

    RépondreSupprimer
  10. Ca a l'air bien mais c'est quand même un peu cher...dommage!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?