Du jaune et du bleu sur les yeux ? C'est possible !

by - 17:59

Je pensais vraiment que cette combinaison était inenvisageable sur mes yeux, du moins en journée ! Et bien, je me suis trompée, j'ai dégainé ma palette NYX et j'ai commencé mon "mélange".

J'ai appliqué une base à paupières (la Primer Potion d'Urban decay mais vous pouvez prendre n'importe quelle base). J'ai ensuite posé un peu de jaune dans le coin interne de l'oeil avec un pinceau plat. J'ai appliqué le bleu dans le coin externe et je l'ai fondu avec le jaune (à l'aide d'un pinceau fluffy propre).

J'ai ajouté un peu de marron mat (très clair) dans le creux de la paupière afin de bien intensifier mon regard. J'ai appliqué du crayon khôl noir sur les muqueuses et je l'ai dégradé avec mon pinceau à lèvres (c'est normal oui) et j'ai appliqué mon mascara habituel, c'est-à-dire : le Somptuous Extrème d'Estée Lauder.


Je suis en plein test du Double Cils de  chez Mavala, j'ai commencé il y a seulement quelques jours et je vois déjà un énorme changement, si ça continue comme cela je vais devoir stopper le "traitement" car mes cils vont faire 12 mètres.

Voilà pour mon look du jour, j'espère que le principe du maquillage du vendredi vous plaît, dites-moi en commentaires si vous souhaitez que je réalise un maquillage particulier ou que j'utilise une couleur spéciale pour la semaine prochaine.


You May Also Like

24 commentaires

  1. Magnifique ! Comme toujours :)
    J'ai l'impression de me répéter haha

    RépondreSupprimer
  2. Wooow, j'adore !!! La combinaison te va très bien en plus tu as des yeux magnifiques. Faut que j'essaye, je ne savais pas que ca va si bien a des yeux bleus

    RépondreSupprimer
  3. quand on a de beaux yeux tout est possible :-)

    RépondreSupprimer
  4. Tu as des yeux magnifiques, mais tu dois le savoir à force ! C'est quoi le produit double cil? Tu en as fait un article quelque part? Ca m'interesse bien tiens !

    RépondreSupprimer
  5. cava je trouve que sa fais un jolie combo.

    xx

    http://www.norabrownsugar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ça fait vraiment ressortir tes yeux! C'est joli!

    RépondreSupprimer
  7. très original moi j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  8. Tu as des yeux eblouissants! Et ton maquillage est vraiment très joli!

    RépondreSupprimer
  9. Super maquillage! La semaine prochaine j'aimerai bien un maquillage bleu, car je viens d'acheter un fap Mac bleu pétant et je ne sais pas trop comment l'utiliser (la proposition super intéressé... LOL)

    RépondreSupprimer
  10. VOUS êtes adorables, merci les filles et contente que ça vous plaise !

    RépondreSupprimer
  11. Très beau! Je n'aurais jamais osé le jaune (je dois avoir un problème avec cette couleur), mais à l'occasion, je testerai bien!

    RépondreSupprimer
  12. Wow vraiment très très beau & pourtant d'une simplicité déconcertante au fond.

    & tes yeux sont vraiment magnifiques!

    RépondreSupprimer
  13. Franchement, c'est dégueulasse d'avoir de si beaux yeux... C'est de la concurrence déloyale...
    j'ai l'impression que ces couleurs vont vraiment bien aux yeux bleus...
    C'est magnifique.

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli ! Je n'avais pas pensé à mixer de cette manière. Pour la coupe du monde et étant brésilienne, c'était la mode du drapeau donc pour le fun j'avais testé mais ton maquillage est plus portable que mon essai. Sinon curieuse aussi au sujet du Mavala, veux des beaux cils ><

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup! et tes yeux wouah !

    RépondreSupprimer
  16. C'est très joli, j'ai hâte de connaître ton avis sur le double cils,ça pourrait m'aider, mais pour l'instant ça m'a l'air bien concluant de ton côté ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup sa te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  18. Le bleu semble extrêmement pâle sur la paupière, contrairement au fard sur le godet. Ceci dit, c'est ce qui fait que ça fonctionne selon moi. 9a rend vraiment très bien, les deux donnent un rendu vraiment doux auquel j'accroche vraiment bien. Bravo pour cette audacieuse entreprise à laquelle je n'aurais pas pensé!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?