Ma deuxième trouvaille Italienne

by - 15:46

Jeudi je vous parlais de ma première acquisition dans ce magnifique Sephora Italien (magnifique parce qu'il est Italien, sinon il est semblable aux autres...) et aujourd'hui je vous présente "Viola Patchwork" qui nous offre des roses et des violets somptueux !

Ces fards peuvent être utilisés secs ou humidifiés, si vous préférez la première option, le rendu sera lumineux et plutôt naturel, et si comme moi vous adorez "ce qui se voit" je vous conseille la deuxième option, le rendu sera plus soutenu et sophistiqué.

Ils ne font pas de chutes sur les joues, c'est bien pratique car les couleurs sont très très irisées et cela aurait pu très vite tourner au cauchemar...



Il est possible de faire plusieurs types de maquillages avec cette "minipalette", du neutre mais aussi du flashant. Sur les images j'ai utilisé une base (type Primer Potion d'Urban Decay), j'ai humidifié mon pinceau avant l'application et je n'ai utilisé que les couleurs claires.

La semaine prochaine je vous proposerai un look plus "affirmé" que je réaliserai très certainement sur Annie, la plus jolie de mes amies !

La qualité est très bonne, comme pour la palette "Chic", le packaging est toujours affreusement cheap ET en plastique... quant à l'applicateur mousse, il est si petit qu'il est même impossible de le tenir entre ses doigts. En revanche, le prix est très accessible : environ 12.00 €.


J'espère que cet article vous plaît ! Je suis en pleine organisation d'un concours, je vais essayer de me procurer quelques produits de cette marque afin de pouvoir vous la faire découvrir (pour celles qui ne la connaissent pas encore...).

Je suis certaine que vous ne pourrez plus vous en passer et que nous déménagerons toutes en Italie, juste pour ça !

Viola Patchwork - Collistar
Environ 12.00 € (j'ai malencontreusement jeté le ticket de caisse...).

You May Also Like

13 commentaires

  1. Mon Dieu, que c'est beau! Je connais cette marque et j'ai très envie d'aller en Italie dévaliser leurs magasins de beauté ;)

    Par ailleurs, ton appareil photo est juste incroyable (j'arrive pas à une telle précision alors que j'ai tâché à me prendre un beau Canon 550D). Peux-tu me dire la marque du tiens, si c'est pas trop indiscret ... ?

    RépondreSupprimer
  2. @ Kelo : merci !! Alors c'est un Lumix DMC-FS35 ;)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ton make up, j'aime beaucoup le rendu que tu as obtenu !
    Tu utilise quel mascara ? Le mien arrive à sa fin et je cherche un bon nouveau remplaçant...
    Bises et bravo !

    RépondreSupprimer
  4. @ Tiffany : merci, c'est le Somptuous Extrême d'Estée Lauder :)

    RépondreSupprimer
  5. @Laura : c'est fou le résultat! J'ai un appareil qui est sensé être pro (c'est le joujou de mon chéri) avec un zoom de paparazzi et j'arrive à rien de comparable ...
    Mais peut-être que c'est moi qui comprends rien dans la vie ... et que je ne sais pas m'en servir en fait ... :)

    RépondreSupprimer
  6. Moi qui suis une fan des tons violet cette petite boite ronde ne peut que me plaire :)

    RépondreSupprimer
  7. Le maquillage est superbe mais les yeux waouh quelle couleur superbe!!!

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont superbes tout comme le maquillage :)

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie palette & joli make up encore un fois, pourtant je ne suis pas fan de ces tons habituellement ! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Très joli maquillage, c'est le genre de couleurs que j'adore et que je porte aussi. Ce maquillage italien a vraiment extra.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?