Capital Koala, malin et sans effort !

by - 10:23


Je pense ne pas être la seule personne à effectuer des achats sur internet pour les enfants... tout y passe : les jouets, les vêtements, la déco de la chambre, les activités, les sorties... de plus, nous sommes confinés, à la "veille" de Noël ! Internet est quasiment notre seule option. Si vous êtes comme moi, le bon plan qui suit devrait vraiment vous plaire : Capital Koala !

C’est quoi ? Grâce à vos achats en ligne, vous récupérez 5 à 20% du montant total de votre commande, ce montant file directement sur le compte épargne de votre enfant (tous les comptes épargne de toutes les banques françaises sont compatibles avec Capital Koala) et sera débloqué à sa majorité.
Vous trouvera plus de 2000 e-commerçants sur Capital Koala, c’est très simple d’utilisation et l’inscription se fait en quelques minutes seulement. Ça ne coûte absolument rien, au contraire, ça vous permet de leur constituer un petit capital pour plus tard.

Ça n’a que des avantages ! Petits ou grands, ces sommes leur serviront un jour, c’est certain.
Vous pouvez ajouter une extension sur votre navigateur et lorsque vous l’activez (en cliquant sur votre Bouton Koala) en arrivant sur le site du commerçant, ou vous pouvez aussi passer par la fiche du commerçant sur le site internet. Vous faites vos achats de la même manière que d’habitude, mais vous récupérez des sous ! C’est le paradis sans aucune contrainte.

Pour le côté technique il vous suffira de récupérer le RIB de l’enfant pour lequel vous souhaitez épargner et de le rentrer directement lors de votre inscription. Ce n’est vraiment pas compliqué.
Pour vous donner une idée des e-commerçants que vous pourrez retrouver chez eux, voici quelques exemples ainsi que le pourcentage de remboursement :

Les Editions Milan proposent par exemple 8%, pour les abonnements, c’est hyper intéressant (surtout si vous faites l’école à la maison comme nous...), les petits magazines c’est un peu notre madeleine de Proust à Damien et moi. Lucas reçoit déjà deux petits livrets par mois et il adore ça. Les Editions Milan existent depuis 1980, ils proposent une multitude de produits différents pour les enfants de 0 à 15 ans. Notamment J’apprends à lire qui accompagne l’enfant qui devient lecteur, avant, pendant et même après le CP.



Wapiti que Lucas adore recevoir chaque mois ! Un moyen tout à fait ludique d’en apprendre plus sur les animaux du monde entier. Les photos sont toujours sublimes et les informations très pertinentes.
Picoti qui plaît déjà beaucoup à Nathan (qui n’a qu’un an et demi) mais qui adore regarder les images - et aussi manger les livres, mais ça c’est une autre histoire. Enfin, les Editions Milan accompagnent les enfants dans tous les apprentissages et toutes les découvertes de la petite enfance à l’adolescence.

Autres exemples :

- Maisons du monde (6%)
- Booking.com (4%)
- Sarenza (4%)
- Vertbaudet (5%)
- Center Parcs (3%)

Les codes promos et certaines réductions sont parfaitement cumulables.
Cela fonctionne également dans certains magasins physiques comme : Franprix, Burger King, Eram, Jacadi, Oxybul, Okaïdi...

Il vous suffit juste d’y penser lors de votre shopping. Récupérer des sous en dépensant c’est déjà super cool, mais lorsque cet argent est destiné aux enfants c’est encore mieux ! Depuis 2011, Capital Koala a reversé 5 millions d’euros aux enfants, c’est juste fou.

Noël approche à grands pas, je sais que vous êtes nombreuses à hésiter, à manquer d'idées, je pense que l'idée de l'abonnement est vraiment canon car vous faites un cadeau qui dure toute l'année. Chaque mois (pour la plupart des abonnements) l'enfant reçoit son petit cadeau, son nouveau livret à découvrir... moi, j'adoreeee ce principe.



Et vous, connaissiez-vous Capital Koala ? Est-ce que ça vous parle ?

Collaboration avec Capital Koala

You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?