Nos beaux projets ont vu le jour grâce à tesa

by - 17:42

Il y a quelques mois, je vous parlais de mon Vision Board (mon tableau de vision). J’avais alors une jolie liste de quatre projets que j’avais pu mettre en place dans de jolis tableaux grâce à tesa (marque de solutions de fixations adhésives). Suite à cet article, un concours a eu lieu sur mon compte Instagram et nous avons gagné deux de nos projets grâce à vous ! Vous avez, en effet, été tellement nombreuses à nous soutenir que même moi, je ne m’y attendais pas. Plus de 11000 likes et 80 000 commentaires, une folie furieuse. A l’issue du concours, j’ai dû choisir deux projets et j’ai sélectionné "un nouveau salon" et "un week-end en famille".

Pour le premier projet, les choses se sont mis en place tout doucement, nous avons fait appel à un décorateur d’intérieur en ligne qui nous a fait une proposition de réaménagement qui nous a complètement séduits ! Un nouveau canapé, une nouvelle peinture, des rideaux plus longs, un papier peint imitation bois... une ambiance complètement différente et beaucoup plus chaleureuse. Cette pièce est en effet LA pièce de la maison où nous passons le plus de temps et surtout, le plus de temps en famille. J’avais vraiment envie de m’y sentir bien.

Suite à ces travaux, c’est devenu ma pièce préférée, c’est celle qui est la plus cosy, celle qui est parfaitement à notre goût. C’est également l’endroit où je travaille la plupart du temps alors j’en profite un maximum. Damien a géré comme un chef (comme toujours...) puisqu’il a réalisé les changements que vous pouvez constater sur les photos avant et après en seulement... 23 heures. C’était un challenge et il l’a relevé haut la main. Tout est parfait, vraiment. 




Lorsque nous avons terminé notre salon, nous avons commencé à organiser notre second projet : le week-end en famille. Pour ce petit moment à quatre, nous avons décidé de faire plaisir à Lucas, Nathan étant encore un tout petit bébé, nous pouvions consacrer les activités à Lucas. Nous avons donc décollé pour... Nigloland ! Un magnifique parc d’attractions à deux heures de chez nous. Nous devions passer la journée de samedi au parc, la nuit de samedi à dimanche à l’hôtel et finir ce week-end par une seconde journée au parc.

Malheureusement, avec deux enfants, nous avions une chance sur deux pour que l’un des deux soit malade... et ça n’a pas loupé (enfin, pas malade malade mais fiévreux, et au final... c’était "seulement" les dents). Nous avons donc passé la journée au parc et nous sommes rentrés lorsque nous avons remarqué (en fin de journée) que Nathan n’était pas en super forme. Malgré cette fin de journée, le reste de notre samedi a été fabuleux.

Premier parc d’attractions pour Lucas, il était surexcité et contre toute attente, Nathan était émerveillé ! Il a absolument tout observé avec attention. Nous avons fait plein d’attractions, même plusieurs à quatre, nous avons ensuite partagé une pizza à côté d’un maxi feu de bois, il devait pleuvoir et nous avons eu beaucoup de chance car presque aucune goutte d’eau ! J’ai frôlé l’arrêt cardiaque dans la grande roue (plus je vieillis, plus je suis trouillarde... même les attractions "classiques" m’ont foutu la trouille comme pas possible) sous les yeux de Lucas qui était mort de rire ! Je pensais qu’il serait frileux face à certaines attractions mais pas du tout. Damien l’a accompagné, moi aussi, nous avons passé un merveilleux moment en famille, loin du quotidien, loin de la maison, ça nous a fait du bien à tous. Depuis, Lucas n’a qu’une envie : y retourner à la réouverture du parc Nigloland et c’est dans nos projets (en plus, Nathan sera un petit peu plus grand, ça sera encore plus chouette).









Les autres projets étaient de refaire ma garde-robe et de faire des activités en famille, j’ai laissé le côté vestimentaire de côté car c’est quelque chose qui ne me concernait QUE moi et aussi parce que je ne suis pas encore au bout de mes peines niveau "régime", chaque chose en son temps. Pour les activités, nous les seront malgré tout lorsque les beaux jours seront de retour. Également, grâce à cette collaboration avec la marque tesa, j’ai eu la chance de pouvoir offrir à deux de mes abonnées leur projet (à la hauteur de 500€ par projet).

Ma première lectrice Jennifer se voit offrir le réaménagement de la chambre de son petit bonhomme... si vous saviez comme ça me réchauffe le cœur d’avoir pu participer à ça par procuration.




Et ma seconde lectrice Stéphanie, va pouvoir financer des modifications dans sa maison afin de transformer son garage en suite parentale. J’aurais tellement aimé faire gagner tout le monde, mon dieu ! C’est donc la fin de cette belle aventure et de cette collaboration qui aura duré plusieurs mois. Je voulais d’abord vous remercier VOUS, merci de nous avoir soutenus à ce point, de nous avoir offert la chance de gagner et de voir nos petits projets se réaliser (vous êtes dans notre salon et dans nos souvenirs), et je voulais remercier tesa pour cette belle opportunité et cette opération plutôt originale, la première à laquelle je participe.

De beaux souvenirs et un magnifique salon, le début de la réalisation de notre vision board...

En collaboration avec tesa.

You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?