Du shopping pour toute la famille !

by - 21:33


J’ai découvert la mode TRÈS récemment... c’est quelque chose que je m’étais interdit depuis des années pour cause de : "je déteste mon corps". Au final, après être un peu sortie de la zone de confort, j’ai adoré ça ! Quel plaisir de pouvoir s’habiller avec des vêtements à ma taille, des vêtements plus colorés, plus jolis tout simplement... j’ai encore tout à apprendre mais en attendant, je m’éclate.

J'ai découvert Zalando Privé, il s’agit là de grandes marques et des produits de luxe avec des réductions (trèssss intéressantes) allants jusqu’à -75% par rapport au prix de vente conseillé.

J’ai pu tester plusieurs catégories. J’ai donc gâté Lucas, je lui ai choisi sa première paire de baskets de la marque Fullstop à lacets (des chaussures de grand quoi...) et sa première paire de tongs Havaianas ainsi que deux jolis tee-shirts Pepe Jeans qu’il adore...
Quand à moi, je me suis choisi des pyjamas d’été, des chaussures à talons Even & Odd (et même à lacets à l’arrière, j’adore), un pull très doux pour l’automne... et pour Damien, une très jolie montre Timex à un prix plus qu’intéressant.




Ils ont de nouvelles ventes chaque jour (comme pour toutes les ventes privées, la quantité et la durée sont limitées), j’ai pu trouver des articles pour enfant, des choses pour moi et même pour Damien ! Il y avait également des ventes qui ne concernaient pas du tout la mode mais la maison, la décoration d’intérieur... Je vous conseille de vite vous inscrire pour avoir accès aux ventes, et ne pas rater votre marque préférée !





Ma commande est très vite arrivée car j’ai choisi tous mes produits dans la catégorie livraison rapide qui assure une expédition en 3 à 5 jours. Tout était en parfait état, bien emballé, les tailles correspondaient parfaitement à ce que j’avais mis dans mon panier (aucun cafouillage !). Je suis vraiment satisfaite de ce service que je ne connaissais pas et je n’hésiterai pas à y refaire un petit tour à la rentrée pour les tenues de Lucas, moi, j’ai vraiment de quoi faire maintenant - et surtout, un tout petit dressing ahah...

En collaboration avec Zalando Privé

You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?