Le 6ème anniversaire de Lucas, le plus beau

by - 10:04

Cette année j’ai eu une chance inouïe ! Après avoir dérouillé pendant plusieurs années de suite avec des thèmes qui ne m’inspiraient pas du tout, pour rappel : Elmo, Mickey, Les Minions... Lucas a voulu un anniversaire panda. 
J’ai tout de suite verrouillé l’idée, c’était validé. Il a fallu que je bloque très rapidement le thème car j’étais (TRÈS) enceinte et j’avais un tout petit truc à faire entre les deux mois de préparation : accoucher.

J’ai donc pu tester pour vous l’organisation d’une fête avec 22 enfants, enceinte jusqu’aux prémolaires et ensuite avec un nourrisson dans les bras tout en ayant repris le boulot. C’était du sport, faites moi confiance. Mais il était hors de question que l’anniversaire de Lucas soit différent des autres années parce que j’étais enceinte ou fraîchement sortie de la maternité, il n’a absolument rien demandé alors il n’avait (selon nous) pas à en pâtir. Finalement, je m’en suis très bien sortie. J’ai dit adieu au sommeil et j’ai plastifié, découpé, collé... entre deux biberons et une sieste d’un quart d’heure. 

La mise en place a été plus facile car nous étions bien accompagnés par nos amies, nous avons terminé vers 04h du matin et recommencé à 09h, et malgré mes 250 "on ne va jamais y arriver" (à lire avec la voix qui tremble et les larmes au bord des yeux), à 14h00, tout était en place ! 

1 chamboule tout 
10 adultes 
1 stand de tatouages 
2 gâteaux d’anniversaire 
1 stand de maquillages 
2 piñatas 
200 ballons 
1 chasse au trésor 
22 enfants 
3 heures 
2 bombonnes d’hélium

C’est parti pour les photos, j’espère que ça vous donnera des petites idées pour vos prochaines fêtes. 














Rendez-vous l’année prochaine pour... deux anniversaires à organiser avec un mois d’écart entre les deux (ahahah j’en rigole d’avance).

* Un grand merci à mes deux partenaires Vegaoo Party et Annikids

You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?