Le plus joli des faire-part

by - 14:28

Depuis que Nathan est né, c’est à dire il y a 14 jours à l’heure où je rédige cet article, je peux vous dire que mon lit... je ne l’ai pas croisé depuis... bien trop longtemps. Mais lorsque j’ai quelques minutes de libres, je saute sur l’occasion pour faire toutes les choses en retard de ma to do list.

J’ai mes priorité : les faire-parts de naissance par exemple ! C’est quelque chose que j’avais tellement hâte de faire que je me suis jetée sur l’occasion lorsque Popcarte m’a proposé de tester leur site.
Ni une, ni deux, 04h du mat’, me voila sur leur site en train d’éplucher touuutes les cartes, mes photos sous le coude et douze litres de café.




J’ai découvert leur site que je trouve très facile d’utilisation (j’avais un peu peur de me prendre la tête comme je l’avais fait pour les faire-parts de naissance de Lucas... à l’époque c’était beaucoup moins fluide !) mais pas du tout. Le plus gros problème que j’ai rencontré, c’était le choix du modèle. Ils ont tellement de références et de styles différents que j’ai dû y passer deux heures (en même temps, à 4h du matin, avec un nouveau-né, tu as le temps de TOUT sauf de dormir alors...). J’ai réussi à éliminer plusieurs modèle et à en sélectionner cinq, puis quatre, puis... j’ai trouvé LE plus beau des faire-part.

Je le trouve mignon, original sans être farfelu, doux... c’est vraiment ce que j’avais en tête.
J’ai ensuite dû choisir deux photos... vous imaginez ? DEUX photos, alors que le lendemain de la naissance de Nathan j’avais déjà fait 412 photos de lui (véridique, j’ai vérifié sur mon téléphone ahah).

Au final, j’ai rentré un petit texte, simple, court et efficace, mes jolies photos et j’ai validé ! Tout est tellement facile à faire sur leur site, c’est un bonheur.

Il ne restait plus qu’à attendre l’expédition et ça c’est le plus long. Sauf que... j’ai reçu mes faire-parts cinq jours après avoir passé ma commande : le bonheur !




Sans surprise, ils sont magnifiques... j’ai choisis l’option "angles arrondis" et ça change tout, j’ai préféré un papier mat et des enveloppes blanches classiques.
Lors de cette commande, j’en ai profité pour faire les invitations pour l’anniversaire de Lucas. Pour celles-ci j’ai choisis un papier brillant et des enveloppes grises, elles sont aussi belles que les faire-parts... je suis pleinement satisfaite de ma commande et conquise par le site.

Je vous laisse le lien pour que vous puissiez le découvrir à votre tour, n’hésitez pas à me faire un retour sur votre expérience :)

En collaboration avec Popcarte.

You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?