La fête des mères avec CEWE

by - 06:19

Cette fête, c’est la mienne (bon, c’est peut-être la vôtre aussi, je ne suis pas aussi égoïste) ! J’en suis fière et chaque année je suis gâtée (les années qui arrivent seront encore plus chouettes car je n’ai plus un enfant, mais deux).
Cependant, j’ai une petite habitude, c’est de toujours me faire un petit cadeau. Je me dis que je le mérite et que c’est MA journée.

Cette année j’ai eu la chance de collaborer avec CEWE et j’ai pu m’offrir un magnifique album photos de mes deux petites merveilles.
Je ne me suis pas arrêtée là et j’ai commandé un mug pour moi... et comme je suis drôlement sympa comme fille, j’ai quand même pris un mug (de gaucher en plus ! Ça c’est trop trop cool) pour Damien.

Je vous avais déjà parlé de CEWE cet hiver et je vous avais dit que la qualité du service m’avait bluffé et que l’expédition avait été très rapide. Plusieurs mois après, j’ai pu tester d’autres produits et un autre service de livraison puisque j’ai demandé à recevoir ma commande dans un magasin et pas à domicile. 





Au niveau des produits, aucune surprise, tout est magnifique ! La qualité est parfaite, il n’y a absolument rien à redire. L’album est tellement joli... j’ai mis des heures à choisir les bonnes photos, j’ai voulu faire un album "équitable" avec autant de photos de Lucas que de photos de Nathan, j’ai donc choisi la page de gauche pour le premier et la page de droite pour le second (j’avais de quoi faire puisque que quelques jours après la naissance de Nathan, j’ai dû vider les photos de mon téléphone car je n’avais plus de place).

Le site est toujours aussi fluide et pratique, lorsque les photos viennent de votre téléphone, la qualité peut ne pas toujours être parfaite et sur CEWE, il y a une petite icône qui vous prévient si la qualité de la photo est insuffisante. Je trouve ça très pratique.



Au niveau des mugs, je les trouve (forcément) sublimes ! La qualité d’impression est égale à celle sur papier, encore une fois, rien à redire.
Je suis une fois de plus ravie de ma commande et je sais que je n’hésiterai pas à faire appel à eux pour les petits cadeaux de Damien pour la fête des pères.

Si vous êtes tentées par l’album, les mugs... n’hésitez pas à faire un tour sur mon compte Instagram car je vous y propose un très chouette concours avec un super bon d’achat.




You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?