Krema Mini Cub’Bio, des bonbons qui changent !

by - 22:36

J’ai longtemps été loin des bonbons... très longtemps. Pourtant, c’est une de mes plus grandes passions dans la vie (j’adore ça) ! Mais entre le régime et le fait que Lucas n’y avait jamais goûté, je ne m’y intéresse plus vraiment.

Puis Lucas est entré à l’école et le premier jour a été célébré par... des bonbons. Il a goûté et sans surprise, il a adoré ça, comme quasiment tous les enfants que je connais. Malheureusement, ils ne sont pas tous BONS ces bonbons et nous traquons les étiquettes à la recherche d’un produit plus qualitatif. C’est là que Krema intervient avec sa nouveauté : les Krema Mini Cub’Bio. Lorsque j’ai reçu les paquets, j’ai été surprise par le format ! Il s’agit de petits cubes très tendres, plutôt aériens, rien à voir avec les bonbons à la gélatine qu’on connaît tous.




Ils sont vraiment très bons, ils sont fondants limite mousseux (il faut vraiment goûter pour comprendre cette texture) et nous avons tous aimé ce côté plus léger. Ils ne sont pas du tout écœurants. Nous avons goûté deux sachets, goût fruits rouges et goût fruits jaunes (pour le goût fruits rouges : fraise, cerise, framboise et cassis et le goût fruits jaunes : banane, ananas, pêche et abricot). Même les cubes à la banane sont bons (ce n’est pourtant pas mon parfum préféré) car le parfum est doux.

En plus de tout cela, ils sont sans gélatine (la gélatine habituelle est remplacée par de la pectine : c’est un ingrédient complément naturel présent dans de nombreux fruits -comme la pomme ou le citron- et ses propriétés sont naturellement gélifiantes).

Les arômes sont naturels, les couleurs aussi (ils sont colorés à l’aide de concentrés de pomme, de carthame, de radis, de cassis et de carotte). De plus, la fabrication est française, à partir d’ingrédients naturels issus de l’agriculture biologique... il y a d’ailleurs le petit logo BIO sur les paquets. C’est vraiment la révolution du bonbon !

Il me semble que l’absence de gélatine ouvre la porte aux végétariens (si je ne dis pas de bêtises...) et ça, c’est plutôt chic.




Je pense que nous avons enfin trouvé un bonbon qui colle au mouvement du "mieux manger" que nous essayons tous plus ou moins de suivre.
J’espère que vous serez aussi convaincus que nous ! Même si les bonbons ne font pas partie de notre quotidien, je préfère choisir un meilleur produit pour ces petits moments de gourmandise. C’est meilleur pour tout le monde !

En collaboration avec Krema.

You May Also Like

3 commentaires

  1. Hello , Merci pour cette petite découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense les essayer pour mes enfants mais également nous les faire goûter à nous aussi :) Merci pour ton retour honnête !

    RépondreSupprimer
  3. Oui en effet, moi qui suis végétarienne je ne mange que très peu de bonbons ! Bon déjà car c'est sucré donc j'évite, mais quand je veux me faire plaisir c'est assez limité ! Du coup merci, tu ajoutes une nouvelle corde à mon arc :) ( expression de 1980 bonjour.. ^^ )

    RépondreSupprimer

Un petit message ?