Une nouvelle déco avec Posterlounge

by - 12:56

Je pense que je ne suis pas la seule à me lasser de ma décoration intérieure relativement souvent... cette fois-ci j’ai tenu plus d’un an avant d’en avoir marre de mes cadres, de mes objets de déco et de la couleur des murs. Bon, pour les murs ça attendra ! Mais pour les cadres... j’ai eu l’occasion de découvrir quelque chose qui va beaucoup vous intéresser (je l’espère).

Posterlounge ! C’est un site qui propose une quantité astronomique de posters, tous plus beaux les uns que les autres. Ils ont un choix assez hallucinant, suffisamment pour qu’on passe, Damien et moi, un week-end entier sur leur site à choisir nos nouvelles affiches pour le salon et la chambre de Lucas (on a même commencé à regarder pour la chambre du bébé).

J’ai reçu très rapidement ma commande et j’ai même pris des photos du colis car c’est la première fois que je recevais un colis fragile aussi bien protégé ! Il n’y a pas une seule éraflure, rien. Pas un seul pli, tout était tellement bien emballé qu’il aurait fallu rouler dessus pour abîmer les produits, et encore ahahah.




Au niveau de la qualité des posters... je peux vous assurer que c’est irréprochable. Le poster est très épais et certains motifs sont carrément en relief (très léger), je suis vraiment convaincue. J’ai choisi uniquement des posters car je voulais trouver les cadres moi-même mais ils proposent tout un panel de formats et de matériaux différents.

Je n’ai pas pu m’empêcher de jeter mon dévolu sur certaines affiches de Noël... bien sûr ! Et pour Lucas, je lui ai laissé le choix et j’ai eu beaucoup de chance : le résultat est tout à fait cohérent. Avec Lucas, il faut toujours s'attendre au plus improbable mais pas cette fois, cet enfant devient vraiment raisonnable ahahah...




Si vous voulez modifier l’ambiance de votre petit nid douillet, je vous recommande vivement ce site qui est irréprochable en terme de qualité, de choix et d’expédition. Si vous craquez, n’hésitez pas à me montrer ce que cela donne :)

Collaboration avec le site Posterlounge

You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?