Mes coups de cœur d’halloween

by - 20:44

J'avais prévu de vous faire cet article un peu plus tôt... mais les joies de la grossesse ont légèrement modifié mes plans. C'est bientôt Halloween et je voulais vous partager mes coups de cœur !

Mon coup de cœur absolu, c’est le déguisement de Lucas... mon petit Harry Potter ! La qualité est surprenante pour un costume, la cape est toute douce, la cravate est vraiment bien fichue et la baguette lumineuse fonctionne du tonnerre ! Il passe maintenant touuuute sa vie en déguisement.

Déguisement Harry Potter - Déguise toi



Les emporte-pièces Halloween d’Annikids que j’ai déjà pu tester avec Lucas (on recommence ce soir !) ils sont vraiment canons. Et, chose TRÈS importante, Annikids a prolongé le code promo LAURA15 jusqu'au 31 octobre alors, FONCEZ !

Le fantôme à bandelettes qui fait peur à Lucas, je le trouve PAR-FAIT pour la déco du salon, je pense qu’il va nous suivre de nombreuses années ! J'ai hésité à le mettre dehors mais j'ai bien peur qu'un bandit le kidnappe... du coup, il restera très certainement dans le salon.



Les DIY en tous genres ! Merci Pinterest pour cette source d’inspiration inépuisable. C’est un bonheur de pouvoir fabriquer autant de petites choses avec ses enfants. Gros coup de cœur ❤️ N’hésitez pas à me suivre sur Instagram car je partage beaucoup de nos activités en story.

Le kit de bougies Yankee Candle (merci Callypiche). Les parfums sentent vraiment trop bon et le photophore est magnifique.

La cueillette. Oui, vous avez bien lu ! C’est tellement plus CHIC d’aller cueillir sa grosse citrouille en famille un dimanche plutôt que de la coller dans son caddie chez Intermarché... j’ai adoré ce moment.





L’étrange Noël de Mr Jack, ça y est !! J’ai enfin pu le regarder avec Lucas (10 fois au moins), contrairement à moi qui l’avait vu à son âge... il n’a pas eu peur duuuu tout, il l’adore même. Mais dans le doute, attendez qu’ils soient assez grands car je me souviens avoir passé de nombreuses nuits tétanisée à cause de « moi je me cache sous votre lit le soir... ».

Je pourrais vous parler de mille autres coups de cœur, mais il faut savoir être raisonnable ! J'espère pouvoir vous retrouver très bientôt (et un peu plus en forme) car j'ai des millions de choses à vous raconter...

You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?