Nos souvenirs deviennent concrets avec CEWE

by - 20:35

Je crois qu’on a tous des milliers de photos sur nos téléphones, nos tablettes, nos ordinateurs... mais on oublie souvent d’en faire quelque chose de concret. Je suis celle qui avait prévu de faire un album par mois lorsque Lucas est né, puis un album par an, et au final, je n’ai fait qu’un album de Noël...

J’ai toujours peur du bug. Vous savez, celui qui pourrait tout détruire sur son passage sans laisser de traces ? C’est mon angoisse absolue. C’est pourquoi j’ai décidé de m’y mettre vraiment. J’ai commencé des albums, mais à chaque fois, le site était lent (et mon ordinateur super vieux) et mon Dieu que c’était pénible...

Dans le cadre de mon travail, j’ai pu découvrir CEWE, un site d’impression de photos et d’objets photos. J’y ai donc fait mes premiers pas (toujours avec mon ordinateur centenaire) et malgré ça, c’était tout à fait fluide. J’ai directement foncé sur l’impression de photos en format polaroïd car j’avais une petite idée en tête ! J’ai aussi craqué sur un second produit dont je vous parlerai juste après.

Deux options, soit vous utilisez le site classique, soit vous utilisez le logiciel CEWE. N’ayant pas confiance en mon ordinateur je me suis contentée du site.

Je me suis armée de patience, d’anxiolytiques et j’ai commencé à charger mes photos.
J’ai très vite laissé tomber les anxiolytiques puisque comme je vous l’ai dit un peu plus haut, le site est très fluide, les photos chargent en un clin d’œil et tout est extrêmement simple.

Si bien que j’ai même réussi à recadrer mes photos et à ajouter des petits textes à l’arrière des polaroïds...



J’ai aussi craqué sur une boîte à goûter, rouge évidemment ! Et pour lui rendre honneur, j’ai choisi une photo pleine de neige. Gourou de Noël un jour, gourou de Noël toujours.



J’ai reçu ma commande en quelques jours contrairement à ce que j’avais imaginé (je pensais qu’il fallait beaucoup plus de temps pour fabriquer tout cela mais apparemment non !).
Les photos sont parfaites, le papier est de très bonne qualité et l’image n’est pas réduite.

J’ai alors sorti ma petite guirlande flocons, j’ai (avec l’aide de Damien bien sûr) collé les photos sur le mur avec de la Patafix, Damien a encerclé ce coeur en photo avec la guirlande à piles, et je trouve le résultat vraiment chic. C’est idéal pour une chambre, mais moi... j’ai mis ça dans le salon.



Avant de valider mon panier, j’ai failli craquer pour un jeu de cartes personnalisé puisque Lucas adore jouer à la bataille, puis je me suis dit que j’allais attendre d’avoir de jolies photos de Noël pour passer cette commande. Vous pouvez quasiment tout personnaliser sur CEWE, des puzzles, des coques de téléphone, des coussins, des tirelires et des tableaux décoratifs...vous pouvez également créer des livres photos, des livres de recettes, le paradis pour ceux qui manquent d’idées pour faire des cadeaux.

Je suis conquise par la qualité du service et je pense que je vais passer d’autre commandes au moment des fêtes de fin d’année pour faire plein de jolis DIY avec Lucas.

Et vous, que faites-vous de vos plus belles photos ?

You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?