Ma Wishlist de fille au régime !

by - 14:56

Je ne suis pas certaine d’avoir croisé ce genre de liste, alors je me dis que ça pourrait être une bonne idée (en même temps, je ne lis pas de blogs alors, c’est peut-être ultra vu et revu... mais pas par moi, donc je me lance). J’ai déjà fait quelques wishlists sur le blog, mais pas tant que ça... maman, enfant, anniversaire, mais régime, jamais ! Et c’est quelque chose qui m’inspire beaucoup, j’ai environ mille envies à la minute. 

Qu’il s’agisse de produits qui se mangent ou qui m’aident à bien manger (ou qui me facilitent la vie), j’ai plein de choses de notées sur mon petit carnet ! Je pense que ça pourrait donner quelques envies/idées aux filles qui, comme moi, sont au régime. C’est parti ?



Le konjac ! Cette chose étrange que j’ai peur de tester depuis... toujours, mais je vais finir par m’y mettre car, zéro calorie, ça donne quand même vachement envie. En tagliatelles ou version riz, je vais me lancer et je vous en dirais des nouvelles !

La super giga mega balance trop trop trop chic de chez Tefal. Ce qui me plaît le plus c’est le capteur de silhouette ! Ce truc est génial. Mais j’ai tellement peur de changer de balance et de constater un kilo d’écart (en plus hein) que j’hésite. Le prix me freine aussi pas mal puisque j’ai déjà la balance connectée Withings qui fonctionne très bien.

Un hachoir pour couper mes oignons. Je ne sais pas vous, mais moi... ça me gave de couper des oignons, mais à un point !!! Je veux un hachoir électrique histoire de ne plus du tout me prendre la tête avec ça.

Un cuit-vapeur au qui va micro-ondes ! Ça c’est super pratique, ça m’évite de sortir mon cuiseur vapeur de trois mètres et c’est prêt en quelques minutes seulement. Je fais souvent du poisson (le poisson rectangulaire surgelé de type colin, cabillaud... pas terrible mais bien pratique) et quand je le colle au micro onde dans une simple assiette, j’ai l’impression de m’étouffer tellement c’est sec.

Des soutiens-gorges... à ma taille... je ne vais pas vous dire depuis quand je ne me suis pas acheté de soutien-gorge, vous ne me croiriez pas. Étant en guerre avec mon corps, je n’avais en aucun cas l’envie ni même ressenti le besoin de m’acheter des sous-vêtements qui m’allaient. Sans même parler de jolies choses hein... juste quelque chose qui me va bien. Je fais avec ce que j’ai depuis plusieurs années ! Après une bonne dizaine de kilos perdus (très récemment) et quand même 25 au total, ce qui ne m’allait déjà pas ne me va plus du tout. J’ai donc envie de m’offrir quelques soutiens-gorges à ma taille, même s’il faudra en changer au fur et à mesure de ma perte de poids. Je crois l’avoir mérité. J’ai repéré ceux de la marque Sans Complexes ou Best Form qui me semblent adaptés aux poitrines comme la mienne.

Un calendrier magnétique pour le frigo, qui me permettrait de mieux organiser les menus de la semaine (j’ai déjà la version papier, mais j’ai envie de changer). Préparer le menu de la semaine permet de mieux manger, mais aussi, de gagner du temps, d’être au top du top de l’organisation... et du coup, tout roule !

Un grand tableau ardoise ! Ça, j’en rêve et je vais essayer de mettre la main dessus demain. Ça me permettrait de noter mon boulot, mais aussi des phrases qui m’inspirent, ma courbe de poids, mes mensurations, enfin tout ce qui me passe par la tête au quotidien... 

Devorcal et Sugaro, deux compléments alimentaires de la boutique Dukan. Le premier est blindé en vinaigre de cidre et améliore la perte, alors que le second apaise les envies de sucre ! Il me faut ABSOLUMENT les deux, au plus vite. 

Voilà pour ma petite sélection du moment. Je vous prépare d’autres Wishlists en ce moment même, au fil de mes envies ! Avez-vous repéré quelque chose que vous avez envie d’acheter vous aussi ?

You May Also Like

9 commentaires

  1. Super whislist ca donne envie 😉. Pour le calendrier je te conseillerais ceux de chez memaniak y en a pour tous les goûts ....j'ai le grand familiale y a assez de place dans une case pour noter le menu on peut mettre des gommettes quand il y a un événement à la grande joie de ma fille et tout plein de petits choses sympa

    RépondreSupprimer
  2. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir

    RépondreSupprimer
  3. Bijour laura
    Si je peut te guider sur le konjac c'est qu'il faut bien le cuisiné car ça n'a aucun goût donc n'hésite pas sur les épices et pour le tableau noir pourquoi pas de la peinture tableau noir ? Bisous bonne journée katia

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Pour les soutiens gorge tu as raisons ses les meilleurs marques ayant une forte poitrines ils sont bien adaptés tu as aussi dans le plus glamour ICONE de chez ETAM qui tiens bien peut être un peu moins a voir
    bon courage

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je déteste couper des oignons.
    J'ai un petit tableau magnétique dans ma cuisine qui me permet de noter mes menus de la semaine, mais je l'ai poser sur mon plan de travail.

    RépondreSupprimer
  6. j' ai une balance connectée depuis un an, la withing body et j'en suis bien contente. Elle m'indique pas mal de chose et est relié a une appli dans le tel. Je peut ainsi voir mon évolution.
    En plus elle est compatible avec la moquette et c'est bien pratique j'ai que de la moquette dans ma chambre.
    Niveau sous vêtements pour le moment avec 17kg en moins je n'ai pas changer de taille de poitrine donc pour le moment je fait aussi avec ce que j'ai.
    J'en rachèterai quand je serai au bout de ma perte de poids si cela à bougé.

    RépondreSupprimer
  7. Super comme idée de wishlist ! Elle m'a inspirée ! Merci !! :)

    RépondreSupprimer
  8. Amandine Vallade24 janvier 2018 à 23:08

    Cc pour le cuit vapeur il en existe chez Tupperware des supers. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est cool de voir une wishlist qui change :)

    Dans cette wishlist, c'est la balance connectée qui me fait clairement envie. Je louche dessus depuis longtemps.

    Ingrid

    RépondreSupprimer

Un petit message ?