J’ai testé Pandacraft !

by - 18:41

Vous le savez, Lucas et moi passons énormément de temps à faire toutes sortes d’activités manuelles, créatives... il adore ça, et moi aussi. Je suis toujours à la recherche d’une nouveauté qui va le captiver (car c’est difficile de le garder concentré s’il n’est pas complètement emballé par la création) et j’adore partager cela avec vous. 

Aujourd’hui je vous présente Pandacraft... beaucoup d’entre vous connaissent certainement déjà ces jolies petites enveloppes mensuelles, mais je n’en ai encore jamais parlé alors qu’à chaque fois, c’est le coup de cœur absolu !

Pandacraft, c’est un abonnement éducatif mais aussi créatif, pour nos enfants de 3 à 12 ans. Chaque mois, vous recevez une enveloppe contenant un magazine, une activité et un petit aimant pour accrocher les beaux dessins sur le frigo.
Une application est aussi téléchargeable gratuitement et elle donne accès à plein d’informations sur le thème du mois.



J’ai eu la chance de recevoir une seconde fois le kit des volcans... je suis obligée de cacher l’enveloppe jusqu’au moment où j’ai le temps de faire l’activité avec Lucas sinon, c’est la catastrophe car il veut tout ouvrir dans la seconde.
Le kit des volcans est vraiment génial, il contient tout ce qu’il faut pour fabriquer des éruptions à base de bicarbonate et d’acide citrique (et de colorant rouge, c’est encore plus marrant). On observe, on écoute, on prend des notes grâce au petit carnet du volcanologue... je suis conquise, une seconde fois.

Le matériel est toujours de bonne qualité, il est même souvent réutilisable pour d’autres créations (peinture et éponge pour le papillon que nous avions reçu, gobelet en silicone et cuillère pour le volcan...).




Tout est bien pensé, les activités sont vraiment adaptées à l’âge de l’enfant, même au niveau de la durée de réalisation. Un bon plan pour tous les mercredis pluvieux et les journées calmes pendant les vacances scolaires. Je vous le recommande à 100% (et je ne prendrais aucun risque, vous me connaissez, si je vous dis que c’est chic, c’est que c’est VRAIMENT chic).

Au niveau des tarifs et des abonnements, vous pouvez trouver toutes les informations par ici. Le kit découverte est offert (vous ne réglez que les frais de port : 1.90€) et ensuite, l’abonnement coûte 9.90€ par, mais il existe plusieurs formules, c’est pour cela que je vous conseille de jeter un œil au site internet de Pandacraft.

Alors, convaincues les mamans ? (Et les papas aussi hein...).

Collaboration.

You May Also Like

4 commentaires

  1. Bonjour Laura aurais-tu un code parrainage stp ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laura, merci pour ton article ça faisait un moment que je voyais ma pub je me suis lancé j’ai pris 3 mois on verra, j’ainaussi vu ma toucan box avec la première offerte aussi tu la connais ?

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert Pandacraft grâce à un concours qui m'a permis de gagner la box de Noël et Lea a adoré faire sa guirlande ! D'ailleurs j'en ai aussi parlé sur mon blog ;)
    Je ne sais pas si je m'abonnerai car, comme toute box, j'ai toujours peur d'être déçue par le thème proposé, mais j'aime bien regarder ce qui se fait, pour donner des idées.
    Bon week-end!
    Elsa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Laura,
    Et bien moi je suis très mécontente de Pandacraft. Après avoir vu une pub sur Facebook pour un kit découverte gratuit (hors cout de livraison à 1,90 euros), je me suis inscrite, ai reçu confirmation de ma commande de kit, et l'ai bien reçu. Mais..... je me suis rendu compte qu'en fait il s'agissait d'un abonnement caché (leur présentation est plus qu'ambiguë)... j'ai reçu 2 autres kits par la suite, j'ai pensé à une erreur, mais me suis vite rendu compte que la somme correspondante (soit 2x 9,90 euros) avaient été débitée de mon compte. J'ai passé deux heures à essayer de me désabonner pour éviter de nouvelles facturations, et reçu une fin de non-recevoir lorsque j'ai appelé pour demander un remboursement. Et pour avoir depuis navigué sur plusieurs sites, je ne suis pas la seule à m'être fait avoir!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?