Beurre corps Trésor de Miel Ultra Doux pour un hiver tout doux

by - 13:00

Après avoir testé le lait pour le corps qui sentait carrément le gâteau, j’ai eu la chance de recevoir le beurre pour le corps Trésor de Miel Ultra Doux. L’hiver, je pense qu’on a tous le même souci, notre peau dérouille à cause du froid alors, on cherche le beurre/lait/baume le plus complet pour hydrater, apaiser et protéger notre peau fragilisée.

J’ai réussi à arranger mon problème de sécheresse avec le lait dont je vous parlais juste au-dessus MAIS, étant donné que Damien s’est approprié le flacon (s’il avait un blog, il vous dirait à quel point il aime ce produit), j’étais bien contente de pouvoir tester ce beurre.

La texture est très différente d’un lait puisqu’il s’agit d’un baume/beurre très épais, enveloppant, vraiment agréable à utiliser l’hiver. Je pense en revanche que pour l’été, il est bien trop riche.
Je l’applique sur la totalité de mon corps après la douche, pour ne pas dire que je plonge directement dedans tant il est nourrissant et apaisant.
Il contient du miel, de la gelée royale et de la propolis, autrement dit, c’est une sorte de ciment protecteur, réparateur, hydratant et adoucissant pour la peau. Je n’ai encore rien testé d’aussi complet.

Après avoir appliqué le beurre sur ma peau, j'ai remarqué que malgré sa texture, il ne laissait pas du tout la peau grasse, c'est un peu miraculeux cette affaire ! Ma peau est douce, elle ne me pique plus à cause de la sécheresse.



J’avais, à l’époque été conquise par la gamme pour les cheveux qui contenait les mêmes ingrédients, et je retrouve complètement cette puissance dans ce joli pot. Au niveau de l’odeur... c’est un plaisir ! Ça sent effectivement le miel, mais c’est très gourmand. Doux, sucré, un bonheur.

Je suis vraiment convaincue par cette gamme, qu’il s’agisse des produits qui ciblent les cheveux, les lèvres ou le corps, c’est une réussite. Je vous recommande de vous pencher dessus si vous avez une peau fragile qui, comme la mienne, réagit à tout, tiraille, craque, et ne supporte pas bien les températures actuelles.

Pour en savoir plus sur les produits Ultra Doux, rendez-vous par ici.
Attention, un petit concours aura lieu sur mon compte Instagram juste ici d’ici quelques minutes, l’une d’entre vous pourra recevoir le deuxième beurre que j’ai reçu et se faire son propre avis !

You May Also Like

1 commentaires

  1. J'avais déjà eu l'occasion de tester le lait pour le corps que je trouvais déjà top, mais si celui-ci est encore plus hydratant, ça doit être de la bombe :-)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?