Le lait qui répare toutes les peaux (et qui sent le gâteau) !

by - 21:12

C’est presque l’hiver et ma peau commence à tomber en lambeaux... enfin, elle s’assèche puissance dix et je suis toujours à la recherche de produits ultra hydratant ET agréables à utiliser pour contrer ce souci.

Je crois que si vous êtes comme moi, j’ai quelque chose de chic à vous présenter. Le lait Ultra Doux corps de Garnier à la sève d’érable et huile de ricin. Il est sans parabens, non gras et non collant... l’odeur est incroyable puisque je trouve qu’il sent le gâteau une fois appliqué sur ma peau ! Au niveau de la texture, elle est très enveloppante sans être grasse ni collante, pas d’arnaque sur les promesses (de toute façon je vérifie tout ! Je prends mon rôle de testeuse très au sérieux).

Après l’application, le lait sèche rapidement et ce n’est pas l’enfer dans la salle de bain, vous savez, quand on se gèle les rotules et qu’on doit attendre que ça sèche, toute nue ! Non non, il sèche vite et on peut s’habiller très très rapidement. La peau semble être à un repas, que dis-je, à un festin ! Elle boit littéralement le lait et semble tout de suite plus apaisée (j’ai les coudes et les genoux tellement secs que rien n’y faisait plus... et là, magie !), plus souple, moins rêche, et surtout carrément plus hydratée et confortable.


L’odeur est pour moi le petit plus qui fait que je vais rapidement en acheter un second. Enfin, ça et Damien qui m’a vidé la moitié du flacon pour ses mains... je vous explique quand même, Damien travaille dehors dans le froid de 05h à 18h à peu près. Je vous laisse imaginer l’état de ses mains. Un soir, il est tombé sur mon flacon et a cru qu’il s’agissait d’une crème pour les mains (en général, les mecs ne cherchent pas le détail hein... de la crème c’est de la crème) et le lendemain, il avait les mains beaucoup moins attaquées ! Depuis, je fais comme lui et j’en utilise aussi sur mes mains la journée (aucune personnalité...).

En revanche, selon lui, ça ne sent absolument pas le gâteau.. donc si vous testez, j’espère que vous serez de mon côté ! Ahahah.

Voilà pour cette petite découverte que j’ai fait grâce à Garnier. Merci à eux et pour retrouver tous leurs produits rendez-vous par ici.

La maxi bonne nouvelle, c’est que dans quelques minutes, vous pourrez en gagner un sur mon compte Instagram par ici. Bonne chance à toutes !

You May Also Like

2 commentaires

  1. Je ne connais pas ce produit mais pour l'odeur je vais le regarder en magasin.
    Passe une belle journée.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

Un petit message ?