La liste au Père Noël de Lucas

by - 18:43

Ce moment tant attendu dont on parle à la maison depuis à peu près six mois... ce moment est enfin arrivé ! Les premières guirlandes clignotent, les DIY pleuvent et j’ai des paillettes plein la maison.
C’est enfin l’heure de faire la liste au Père Noël. J’ai donc laissé Lucas totalement libre de choisir ce qui lui plaisait, un catalogue, un feutre et une seule mission : entourer ce qu’il voulait.

Pour un enfant de quatre ans, il a été plutôt raisonnable, dans le sens où, je ne me suis pas retrouvée avec des choses incohérentes. Beaucoup de choses, mais uniquement des choses adaptées à lui (ok... sauf le drone. Mais en lui expliquant, on a réussi à s’entendre là-dessus).

Je vous donne donc la liste de Lucas, il n’aura peut-être pas tout, mais le principal aujourd’hui n’est pas de juger s’il est trop gâté ou non, juste de vous donner quelques idées si vous avez un enfant du même âge.

J’ai fouillé et trouvé tous les liens des articles. Vous pouvez cliquer sur l’image ou le nom du jeu/jouet pour consulter le prix et l’endroit où le commander.

C’est parti !



Aspirateur Dyson jaune (encore une fois, la couleur est CA-PI-TA-LE)






Hamster interactif Zhu Zhu Pets jaune (je pense que je vais adorer ce truc... et le Mexique encore plus)




Train éclectique (là, nous n’avons AUCUNE précision, démerde toi le Père Noël)


Elefun (là j’hésite grandement... je pense qu’il est un peu grand pour ce jeu et que ça risque de le gonfler)


Le cochon qui rit (j’y jouais quand j’étais petite et j’adorais ce truc !)





Panic Cafard (mon dieu que ça donne envie...)



J’espère que cette liste vous aura donné quelques idées, je vous propose de découvrir ma wishlist de noël (de maman) très très vite sur le blog !

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'ai une fille du même âge que Lucas (4ans) et dans sa liste c'est pareil il y a énormément de jeux de société. Je ne sais pas pourquoi les enfants les choisissent. Je pense que pour Elephun il est un peu grand en effet. Très belle liste en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?