The Burgundy Bar Palette par Maybelline

by - 17:55

Après avoir longtemps délaissé mon maquillage pour du rapidos de chez rapidos, il y a quelque temps, je suis retombée dans cette drogue qu’est le makeup. Et quel bonheur !

J’ai eu l’occasion de tester la palette The Burgundy Bar de Maybelline, une palette que j’aime énormément, tant pour ses teintes d’automne (selon moi c’est vraiment LA palette de l’automne) que pour sa qualité. Je ne vous parle même pas du prix qui me donne envie d’en acheter beaucoup trop, sans même hésiter ne serait-ce que dix secondes.

The Burgundy Bar Palette, c’est 12 teintes de fards à paupières à mixer entre elles, des fards scintillants, mats, elle complète à merveille la palette The Nudes que j’ai déjà et qui ne contient que des fards mats. Elle est inspirée des dernières tendances automne-hiver des podiums New-Yorkais... la grande classe.

J’applique les fards sur une base à paupières lorsque je souhaite faire quelque chose de très intense, mais au quotidien je n’en utilise pas. Les fards sont ultra pigmentés et peuvent parfaitement être portés seuls. La tenue est excellente et la matière ne bouge pas !


C’est une très belle découverte et je suis ravie de pouvoir l’ajouter à ma collection. Au niveau du prix, elle se situe aux alentours des 14€ et quelques. Elle contient un applicateur avec un coté pinceau et un embout mousse, et c’est rare de trouver un vrai pinceau (en poils) dans une palette.

La super nouvelle, c’est que j’en ai reçu deux... une pour moi, et une pour vous ! Merci à Maybelline de sponsoriser le concours qui aura lieu sur Instagram d’ici quelques minutes.

Pour en savoir plus sur les produits Maybelline, rendez-vous par ici.

You May Also Like

2 commentaires

  1. Les couleurs sont magnifiques!!! Elle me tente bien cette palette! C'est vrai que c'est pas cher en plus par rapport à d'autres! Vite vite le concours :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment trop belle cette palette, je pense que sa sera même ma prochaine :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?