Shampooing sec Délicatesse d'Avoine de Garnier

by - 17:45

Je vous ai beaucoup parlé de mes cheveux ces derniers temps ! Et aujourd’hui je vais vous donner mon astuce (presque) secrète pour réussir à les laver un peu moins sans avoir à faire de sacrifice sur le confort.

Je vous ai confié que ce qui avait aidé ma tignasse à pousser, pousser, pousser, c’était le fait de ne les laver qu’une seule fois par semaine, mais comme je m’y attendais, vous avez été plusieurs à me dire que pour vous, c’était mission impossible.

J’ai la chance d’avoir une chevelure qui ne graisse pas, ou vraiment très peu, je ne suis donc pas embêtée de ce côté-là. En revanche, mes cheveux perdent en volume au fil des jours. J’ai testé des dizaines de shampooings secs sans jamais en trouver un qui me convenait : ils me piquaient le cuir chevelu, asséchait littéralement mes longueurs, laissaient des traces de poudre sur mes cheveux... Puis j’ai reçu le shampooing sec purifiant doux Ultra Doux de Garnier. Composé d'une formule enrichie en crème de riz et lait d’avoine, il est conseillé pour les cheveux fins et délicats.

Je pense que vous connaissez déjà le principe du shampooing sec, mais au cas où, je vous le rappelle. Il suffit de bien secouer le flacon, de pulvériser à 15/20 centimètres du crâne, de laisser agir quelques minutes puis de brosser ses cheveux. Cela permet d’espacer les shampooings sans avoir à mouiller ses cheveux. En général, je fais ça la veille du jour où je me lave la tête.

Ce shampooing sec est vraiment très doux, il ne me pique pas du tout le cuir chevelu et n’assèche pas non plus mes longueurs ! Très bon point. Au niveau du volume, je retrouve une tête convenable après l’avoir appliqué puisqu’une fois brossés, mes cheveux sont bien plus beaux, je gagne en volume et ça me permet de grappiller une journée sur mon shampooing, sans sensation d’inconfort. Visuellement, le cheveu semble parfaitement propre ! Zéro de trace de poudre.

Je suis conquise par ce produit qui m’a réconcilié avec les shampooings secs.
Et pour couronner le tout... Garnier m’en a envoyé un pour vous ! Vous pourrez tenter votre chance sur mon post Instagram d’ici quelques minutes.

Pour en savoir plus sur les produits Garnier, rendez-vous par ici.

You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?