Le Super Masque Fructis, des cheveux d’ange !

by - 12:00

Mes cheveux et moi, c’est une grande histoire d’amour... je vous en ai parlé en début de semaine et me revoilà pour vous en parler à nouveau. Enfin, cette fois, je vais vous parler d’un masque un peu particulier que j’ai testé ! Il s’agit du Super Masque Fructis, un masque en deux étapes : étape 1, nutrition intense avec un masque concentré enrichi en huile de coco, étape 2, un soin prolongateur qui permet une nutrition intense jusqu’au quatrième shampoing.

Alors, comment ça marche ? Il y a deux masques, le premier qu’il faut appliquer sur des cheveux propres et humides (juste après votre shampooing), la texture est celle d’un masque classique, je l’ai appliqué sur toute ma chevelure, des longueurs jusqu’aux pointes. Il ne faut pas le rincer et appliquer le second masque par-dessus ! Second masque qui est beaucoup plus épais que le premier, il recouvre bien les cheveux et pourtant, j’en ai un sacré paquet.

Lorsque les deux masques sont superposés, il faut laisser agir trois minutes (je ne fais jamais les choses à moitié alors j’ai attendu 10 minutes) avant de rincer abondamment. L’odeur est très agréable, c’est un produit qui n’est pas du tout pénible à utiliser.



Je redoutais un peu le rinçage, car avec les deux couches de soin, j’avais peur de bien me prendre la tête et... pas du tout. Tout est parti aussi vite qu’en temps normal. Pour l’instant, je ne relève que du positif alors que je n’ai même pas encore parlé du résultat sur mes cheveux !

Alors parlons-en ! J’ai laissé mes cheveux sécher naturellement pour voir si je remarquais un changement, et oui. Aucun nœud, pas de frisottis ni de cheveux mousseux, mes longueurs sont ultra douces... ils sentent très bon, ne sont pas plus lourds qu’avec les masques que j’utilise d’habitude, par contre, ils ont la texture du cheveu lisse (vous savez, brillants, doux et lisses au toucher) sans pour autant être lisses ni lissés ! Visuellement, ils sont réparés. J’ai eu la sensation d’un mini lissage brésilien (qui ne sert pas du tout à avoir les cheveux lisses en réalité).

Cette photo n'est pas un avant/après


Lors du second shampooing, j’ai remarqué qu’ils avaient gardé leur super forme, c’est donc bien réel, le soin n’agit pas que sur l’instant.
Autant vous dire que je suis conquise de chez conquise et que je pars, sans plus attendre à la recherche de ce produit.

La super nouvelle, c’est que vous allez pouvoir en gagner un sur mon compte Instagram par ici grâce à Garnier qui sponsorise le jeu concours.

* Pour en savoir plus sur les produits Fructis RDV par ici

You May Also Like

2 commentaires

  1. Bonjour Laura,
    Je l'ai vu il y a 2 jours dans mon supermarché! Je l'ai pris, puis reposé, puis repris puis reposé... je pense que la prochaine fois sera la bonne lol

    RépondreSupprimer
  2. Je tente le concours.
    Car mes cheveux c'est du foin, je met des produits de soins mais si j'en met pas tout les jours, vla les noeuds au brossage.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?