Tattoo Brow de Maybelline, le test !

by - 20:56

Lorsque je me maquille le matin pour emmener Lucas à l’école, je n’ai quasiment jamais le temps de maquiller mes sourcils, et c’est vraiment dommage car cela change tout !
Mais quand j’ai le temps de le faire, mon regard est plus défini, plus intense et je me trouve plus jolie.

Et c’est à ce moment précis que Maybelline entre en piste avec son Tattoo Brow... la première encre à sourcils peel-off qui promet une tenue jusqu’à trois jours ! Vous vous rendez compte de la révolution ? Moi qui suis une trouillarde, je rêve de la dermopigmentation, mais j’en suis définitivement incapable. Ce petit tube pourrait m’offrir un résultat tout aussi sympa sans aiguilles, sans douleur et sans vendre un rein ? Je teste !

Sur l’emballage, vous trouvez toutes les explications pour une application et un résultat optimal.
Il faut appliquer ce "masque" sur vos sourcils en respectant bien leur forme, laisser sécher entre 20 minutes et deux heures pour une tenue plus longue puis retirer la pellicule en partant de la base du sourcil.

Pour une tenue jusqu’à trois jours, il est conseillé de laisser la pellicule sécher entre deux heures et une nuit complète (la vôtre, pas la mienne hein...) !
J’ai reçu la teinte "châtain" et logiquement, ça colle à la teinte naturelle de mes sourcils. En revanche, je vous promets que je n’étais pas rassurée ! Je me suis dit "si par malheur, tu te loupes ma vieille, eh bien... tu en as trois jours". Mais ma confiance en Maybelline est relativement solide alors j’ai foncé.



La texture est assez épaisse (ça ne coule pas), un peu comme un masque peel-off qu’on pourrait utiliser sur le visage, le pinceau est plutôt fin et permet donc une application précise. Il est possible de modifier le tracé, car le produit ne colore pas instantanément la peau, donc ça, c’est ultra rassurant pour moi qui avait pas mal d’appréhension !

J’ai donc brossé mes sourcils, appliqué méticuleusement le Tattoo Brow et j’ai mis un minuteur en route. J’ai laissé poser une heure seulement (j’ai prié) pour mon premier essai et là... mais là.... là les filles... le résultat dépasse tout ce que je pouvais imaginer ! Non seulement, c’est la teinte idéale, mais en plus, c’est SUPER naturel, ça ne se voit même pas (enfin, si, mais on ne voit pas que c’est du "maquillage"), la pellicule s’enlève facilement et le résultat est bluffant. On dirait mes sourcils, mais "en beaux". Je suis tellement contente d’avoir pu découvrir ce produit qui va me faciliter le boulot chaque jour...

Au niveau de la tenue, comme je vous le disais un peu plus haut, je n’ai laissé poser qu’une heure, car j’étais frileuse et malgré cela, je n’ai pas pu retirer le Tattoo Brow, ni avec des lingettes, ni avec une mousse nettoyante... donc, si en une heure de pose il résiste à tout ça, en deux heures il tient effectivement trois jours ! Sans aucun doute.



Je crois qu’aucun produit ne m’a autant plu cette année ! C’est un coup de cœur que je vais m’offrir en douze exemplaires histoire de ne plus jamais devoir m’en passer.

Je pense que les images seront encore plus parlantes que mes mots, j’espère que vous êtes séduites tout comme moi car... grâce à Maybelline j’ai un petit flacon pour vous ! Je vous attends par ici pour le concours. En savoir plus sur les produits de Maybelline

You May Also Like

8 commentaires

  1. Je l'utilise et j'en suis totalement folle

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, le résultat est très beau ! Je vais peut être me laisser tenter

    RépondreSupprimer
  3. Hum... Tu me tente bien

    http://fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
  4. Je viens d utiliser le kit je suis bluffee qu elle chouette découverte, j y suis allé franco avec 2h de pause et de stress alors plus qu à voir si ça tient 3 jours ! En tout cas ravie de ce truc !!

    Bisous !!

    Tiff de Mabulldepensees.com

    RépondreSupprimer
  5. J'attendais cet article avec impatience car je te suis avec assiduité sur Insta et Snap et je me languissais de voir le résultat!!! C'est très beau et super naturel j'adore!! Bonne soirée a toi.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Laura,
    Très intrigant comme produit. Je suis allée voir sur le site mais impossible de le trouver, il n'est peut être pas encore commercialisé ?
    Quoi qu'il en soit je ne sais pas si je l'utiliserais, bien que ça ait l'air bluffant ! Je m'explique : je suis rousse (naturellement) et mes sourcils sont châtains, naturellement aussi... Donc si je les maquille en châtain ça fait encore plus remarquer qu'ils sont pas de la même couleur que mes cheveux et si je les fais en roux ça fait faux.... Le drame de ma vie 😂
    Si quelqu'un a une suggestion, je suis toute ouïe !
    PS : un petit update sur la tenue c'est possible ? À moins que j'ai loupé ça dans les stories insta...
    Bonne soirée
    Mathilde, qui écrit des romans quand elle arrête de faire la lectrice fantôme 😉

    RépondreSupprimer
  7. Effectivement c'est à la fois bluffant et à la fois naturel! Je suis moi aussi une trouillarde mais là tu m'as convaincu!

    RépondreSupprimer
  8. Par contre où est-ce qu'on peut se le procurer?

    RépondreSupprimer

Un petit message ?