Je teste : Superstay Matte Ink de Maybelline

by - 17:30

Ça fait un bon moment que je n'ai pas fait d'article beauté, il était vraiment temps que je replonge mes pinceaux dans mes fards.... aujourd'hui ce n'est pas des yeux dont je vais vous parler mais des lèvres. J'ai reçu huit encres à lèvres Superstay Matte Ink de Maybelline et je les ai testées pour vous (et pour moi aussi...).

La marque nous annonce une tenue assez incroyable, des couleurs très intenses et un effet mat, sans aucun transfert.
Et bien sachez mesdemoiselles que Maybelline ne ment pas ! J'ai d'abord fait le test sur ma main par curiosité (je ne pouvais pas attendre le lendemain pour tester ces encres) et j'ai tellement dû lutter pour retirer les peintures de guerre que je m'étais faite... le savon, le démaquillant classique, rien n'a retiré la couleur. Les deux seules choses qui ont fonctionné étaient le Cil Demask et l'huile démaquillante. Ça annonçait la couleur !



J'ai donc commencé mon test et au niveau de l'application, c'est très simple. L'embout est bien fichu, du coup, pas besoin de douze passages pour se maquiller les lèvres. La sensation n'est pas désagréable et, à ma grande surprise, ces encres n'assèchent même pas mes lèvres (les miennes hein, je ne peux pas savoir ce que cela donnera sur vous). Les couleurs sont d'une intensité hallucinante, par contre certaines teintes ne sont pas exactement les mêmes que la couleur du "tube". Je vous conseille de jeter un œil aux tests sur Internet ou alors, de les tester si vous le pouvez (en général, chez Monoprix, c'est possible). 

Parlons maintenant de la tenue, et sans surprise ça tient comme aucun autre produit pour les lèvres. Du matin au soir, malgré les repas, les bisous à mon fils, les thés et 17 cafés de l'après-midi... c'est génial. Je vous conseille vivement de les tester, d'abord sur votre main pour vous faire une idée de la tenue et lorsque vous serez convaincues, vous risquez de toutes les acheter. 



Merci à Maybelline de m'avoir offert ces produits et de sponsoriser le jeu concours pour gagner huit encres à lèvres Superstay Matte Ink. Pour participer au jeu concours, rendez-vous sur mon post Instagram juste ici

En savoir plus sur les produits de Maybelline

*Sponsorisé

You May Also Like

8 commentaires

  1. J'adore les références 20, 30 et 40 ^^
    Merci pour cet article ;)

    Ingrid

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Je ne savais pas qu'il en faisait aussi chez Maybeline donc a tester 😉
    Merci pour ton retour 👌

    RépondreSupprimer
  3. Vu ce que tu dis sur sa tenue j'ai trop envie de tester !!
    Love Laura ��

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce test
    effectivement, ces encres ont l'air super
    dommage, pas Instagram, snifff
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Waaou j'ai trop envie de les tester. biz

    RépondreSupprimer
  6. Ces encres ont l'air sympa, il y a de très jolies teintes :-)

    RépondreSupprimer
  7. bonjour je m'en suis acheté un mais pas encore testé, génial si cela dure longtemps

    RépondreSupprimer
  8. Je les vois partout sur les blogs, je pense que je vais finir par craquer :D

    RépondreSupprimer

Un petit message ?