La fête d'anniversaire de Lucas

by - 14:41

J'attendais ça depuis un an, la fête d'anniversaire de Lucas est aussi importante que Noël pour moi... et ça s'est exactement passé comme je le voulais.

Nous avons découpé, collé, imprimé, scotché jour et nuit pendant une semaine mais le résultat final était à la hauteur de mes attentes. Nous avons tout fait nous-même avec une imprimante défectueuse (garce) et nos petites mains.
Le thème était "Elmo" (à la base) mais pendant le mois de mai, Lucas s'est prit d'amour pour Cookie Monster et L'Hotel Furchester (à voir sur Netflix) donc nous avons exploité plusieurs personnages pour les décorations. 







Lucas était heureux, mais tellement heureux ! Je ne l'ai jamais vu comme ça... il avait avec lui les copains de sa classe et plein de gens qu'il aimait, des bonbons, des gâteaux, des Elmo partout, un gâteau Elmo... le paradis. 
Je suis vraiment contente de pouvoir partager ça avec vous. 

C'était également l'occasion pour moi de revenir sur YouTube, j'ai gardé le secret pour vous faire la surprise et apparemment, c'est réussi. Je vous laisse donc découvrir la vidéo de l'anniversaire de Lucas juste ici et j'espère que ça vous plaira !

You May Also Like

3 commentaires

  1. C'est fou tout ce que tu as fais, c'est vraiment top ! En tant que future maman, j'espère pouvoir autant gérer que toi à chacun de ses anniversaires !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop trop beau !! Comme d'habitude tu ne fais pas les choses à moitié !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! Je ne regarde quasi jamais les vidéos sur les blogs, mais là j'ai craqué car ma mère me préparait à moi aussi des anniversaires de ce genre (avec moins de monde quand même ! :D et il n'y avait pas de thème particulier) et c'est parmi les meilleurs souvenirs de mon enfance ... ta vidéo m'a donc fait passer un bon moment ... je suis sûre que ça restera gravé dans la mémoire de Lucas de la même façon ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?