ColorWonder de Crayola, les feutres magiques !

by - 15:43

La vie quotidienne d'un papa et d'une maman est pleine de surprises, surtout lorsqu'on a un enfant plein d'imagination... et c'est le cas de Lucas. De l'imagination et un fort penchant pour les travaux artistiques (comprendre peintures, feutres, dessins, découpages, collages...).

Le dessin c'est génial, on adore faire ça ensemble, malheureusement, lorsqu'on s'échappe quelques instants pour faire autre chose et que Lucas se retrouve seul avec les feutres... son imagination déborde. Il est envahi par l'inspiration et commence à "créer" un peu partout. Je vous laisse découvrir une de ses plus belles œuvres :


Lorsqu'il était plus petit nous avons eu le droit à de jolies surprises : la porte d'entrée, l'aquarium, le frigo, mon ordinateur aussi... c'est un peu le souci des feutres, ça ne pardonne pas. 
Et là, Crayola est arrivé ! Tel un prince charmant sur son cheval blanc, avec une idée et un concept qui va rendre tout le monde heureux : Color Wonder

Je vous raconte ? Color Wonder c'est des feutres magiques qui ne colorent QUE les feuilles Color Wonder, autrement dit, plus d'accidents, plus de vêtements fichus, plus de chiens bariolés, fini fini fini.

Dans chaque boîte vous trouverez cinq feutres et un cahier de 18 coloriages (détachables, et ça aussi c'est super cool). La Pat'Patrouille, les princesses Disney, La Reine Des Neiges, Cars... 




Vous me connaissez, je suis une vraie testeuse ! J'ai donc essayé les feutres partout, textiles, papiers, meubles, peau (non... je n'ai pas essayé sur le chien, quand même !) afin de voir s'ils étaient réellement magiques... et ils le sont. Aucune tache, aucune trace, c'est le feutre dont tous les parents rêvaient. Même Lucas était perturbé : lorsqu'il a dépassé sur la table il n'a pas compris pourquoi ça ne marquait pas. 

Son premier réflexe a été de faire un grand trait sur son teeshirt et moi, je jubilais ! 



C'est vraiment un super concept, ces coloriages peuvent être faits partout où le coloriage était autrefois risqué, dans la voiture, dans le train, au restaurant et même le matin juste avant d'aller à l'école, de toute façon il n'y a aucun risque de dégât. Crayola a vraiment assuré, je trouve que c'est une très bonne alternative aux feutres classiques lorsque votre enfant est tout beau-tout propre ou que l'environnement n'est pas propice aux catastrophes d'enfants. 

C'est également une superbe idée de cadeau pour les anniversaires (ou pour Pâques qui arrive très bientôt). J'espère que cette découverte vous réjouira autant que Damien et moi, même si je n'en doute pas un seul instant. 

Crayola, au nom de mes meubles, de mon canapé, de mes murs et de mon chien : MERCI.



♥ Ps : n'oubliez pas de me suivre sur Instagram par ici car un concours fou fou fou arrive dans la semaine ;)

Article écrit en collaboration avec Crayola.

You May Also Like

4 commentaires

  1. Super article, merci pour cette découverte.
    Mon bébé n'a que 6 mois mais c'est sur que je garde ça dans un coin de ma tête pour plus tard
    Bises
    Sandy

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée.
    BB3 a commencé le coloriage avec les feutre vendredi soir pendant que je me préparais. Résultat un gros tatouage aux fluos sur la joue qui a mis 3 jours à partir!
    BIses
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Okkk j'achète ! Logan adore les portes, le carrelage, le parquet, ses fringues... partout sauf la feuille 😂 Je vais essayer de trouver Ca dès demain !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci pour l'idée, nous partons en week end samedi (trajet+ restos en vue)= commande amazon faite hier soir !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?