Rouge sans transfert Sephora, ça vaut quoi ?

by - 11:00

Qui n'a pas encore entendu parler des Rouges sans transfert Sephora ? Même moi (qui m'éloigne gentiment de la beauté tout en y restant quand même un petit peu) j'ai vu passer des dizaines d'articles et de vidéos YouTube à ce sujet. Apparemment "c'est trop bien" mais j'avais quand même envie de tester à mon tour et de vous donner mon humble avis.

Sephora nous annonce donc un rouge à lèvres mat, une couleur qui envoie du bois, une tenue spectaculaire, un bon confort et évidemment, aucun transfert. Et bien c'est parti !

Au niveau de l'intensité et de la couvrance on est au top du top, la matière couvre immédiatement mes lèvres et la couleur est très vive, au niveau de l'application en revanche c'est un peu plus compliqué (ou alors je suis une tanche... ce qui est tout à fait envisageable !) car je trouve qu'il est difficile d'être précis avec un embout aussi arrondi. La sensation n'est pas désagréable mais pas super confortable non plus, par contre je suis assez étonnée car il n'assèche pas vraiment les lèvres ! Il est effectivement bien mat donc pas collant du tout. Pour l'instant, c'est relativement bien joué de la part de Sephora. 

Passons maintenant au plus important, la tenue et le transfert. Pour ça, rien de mieux que quelques images... Je porte la teinte 03 Strawberry kissed - (avant et après trois heures).




En conclusion, un rouge à lèvres de qualité, bien mat, qui n'assèche pas trop les lèvres. Une tenue plutôt bonne car il ne s'est estompé qu'après plus de trois heures de maltraitance
Au niveau du transfert je n'ai rien à dire de négatif non plus, c'est vrai, Sephora n'a pas essayé de nous berner car il n'y a aucun transfert.

Bien joué ! Vous trouverez les rouges sans transfert par ici pour 10.95€

You May Also Like

6 commentaires

  1. Elle est super belle cette couleur, faudrait que je les teste :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Laura, tu peux foncer ! Le prix n'est pas trop violent en plus...

      Supprimer
  2. Je suis une tanche aussi pour l'appliquer 2 fois sur 3 je me loupe. Résultat tout à recommencer et à démaquiller c'est juste une galère loool ! Côté sans transfert j'arrive à en mettre quand je bouffe les joues de Kris lol mais largement moins qu'un ral classique. Je valide aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR Emma ! Oui voilà, j'ai remarqué que si on insiste de trop ça marque légèrement mais sinon c'est carrément mieux qu'un rouge à lèvres classique ♥

      Supprimer
  3. Je n'ai jamais teste, jamais commande chez sephora... la honte lol mais ca ne saurais tarder merci bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah alors Melily !! Qu'est-ce que tu attends ahahah

      Supprimer

Un petit message ?