Les rouges à lèvres de ma vie (du moment quoi...)

by - 20:42


J'ai mis très longtemps à assumer le rouge à lèvres... sur les autres c'était toujours magnifique et sur moi, ça faisait vieux pot de peinture. J'ai vraiment eu du mal ! Jusqu'au jour où j'ai trouvé des teintes qui me convenaient (et puis je me suis dit "eh oh, je fais quand même ce que je veux non ? si ça me plaît de ressembler à une strip-teaseuse Moldave ou Alsacienne de 83 ans c'est mes embrouilles après tout !). Depuis, je me fais plaisir.


Je vous présente donc les quatre teintes que j'aime porter en ce moment. Nous avons deux Rimmel, un MAC et un Peony Cosmetics (inconnu au bataillon mais découvert via Birchbox). 

Tout d'abord le "Maria" de Peony Cosmetics, la marque inconnue au bataillon (selon moi bien sûr), il s'agit d'un superbe rouge un peu corail qui en met plein la vue. Il sent le bonbon et n'assèche pas les lèvres. Belle découverte grâce à Birchbox.


Passons ensuite au rouge à lèvres MAC "Velvet Teddy" qui est un bien joli mat, il est parfait pour les matins pressés et les jours ou la discrétion est de rigueur. Un chic nude que j'aime beaucoup. Bonne tenue et confortable, ce qui ne gâche rien.


C'est l'heure de parler de Rimmel, leurs rouges à lèvres sont vraiment tops, ils ne coûtent pas très cher et sont pourtant de très bonne qualité. Sur la première image je porte la teinte30 et sur la seconde c'est la 107. Je vous laisse décrire vous-même les couleurs car pour moi c'est un peu compliqué (aubergine et bordeau ? #jesuisunetanche).






Et vous, quelles sont vos teintes du moment ?

You May Also Like

1 commentaires

  1. J'adore les 2 derniers... moi non plus je n'osais pas mettre de rouge a levre avant... et il y en a certain que je n'ose tjs pas d'ailleur lol je n'aime pas parfois ca a un effet jaunissant sur les dents... je deteste. Les couleurs j'aurais dis bordeaux prune cerise ecrasée au choix mdr trop compliqué a décrire je n'y arrive jamais. Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message ?