Home Sweet Home

by - 15:58

Je ne publie pas beaucoup d'articles au sujet de la décoration de la maison, mais vous me posez souvent des questions sur la provenance de tel ou tel objet au détour d'une photo Instagram. Du coup, je vous propose une petite mise à jour de mon seul article à ce sujet. Vous trouverez les liens pour acheter les articles (si je les trouve...) sous la photo. 

Le nouveau papier peint disponible chez Leroy Merlin. Mon flamant rose que Lucas n'a pas le droit de toucher (bien sûr, il y touche quand même pour "lui faire une caresse") disponible chez Maisons Du Monde.

Le magnifique tableau écureuil disponible chez La Belle Galerie.






Notre table Ikea remixée, Damien l'a poncée et a ajouté un vernis mat pour qu'elle ne soit plus blanche (et moins rayée).

Le coussin cœur Primark que j'aime follement. Les autres coussins viennent de chez Maisons Du Monde et Amazon. Un vase improvisé avec une grande jarre de chez Hema



J'espère que ces quelques photos vous donneront un peu d'inspiration pour votre petit cocon, si vous avez des bons plans qui semblent coller à mon univers, n'hésitez pas ♥

You May Also Like

5 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton intérieur. Il est tout doux. Et j'avais sur snap l'étape de la table j'avais adoré. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Déco toute douce ! Ton salon est superbe, bravo :)
    Charlène

    RépondreSupprimer
  3. Waouw ! Ton papier peint m'a fait flasher ! :) C'est tout à fait le motif que j'ai peint sur un plateau que relooké il y a quelque temps ^^ (pour jeter un coup d'oeil : www.lafeecaseine.fr/plateau-vintage-gontrand-c2x22110790) Si j'avais su j'aurais juste collé le papier peint de Leroy merlin dans le fond! Mais j'aime beaucoup trop peindre pour ça :).
    En tout cas c'est un très joli intérieur !

    RépondreSupprimer
  4. Le tableau Ecureuil à parfaitement trouvé sa place ! Merci pour cette belle photo !

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    super beau
    felicitations
    je vous ai ecrit a l adresse indiquee en au a droite mais pas de retour
    je pense que ca ne passe pas
    bravo
    joce

    RépondreSupprimer

Un petit message ?