J'ai testé l'Hydra-Filler Mask de Filorga

by - 10:30

Ma peau m'a fait des misères en 2016, la grande année de l'acné. Maintenant que je suis tranquille avec ça, c'est la déshydratation qui débarque ! Ma peau est tellement sèche que j'ai des zones qui commencent à peler. J'utilise des sérums hydratants, des crèmes pour les peaux très sèches, ça fonctionne bien mais je suis toujours à la recherche d'un produit plus hydratant que le précédent. 

Les masques en tissu sont réputés pour faire des miracles grâce au contact prolongé avec la peau et à la dose importante (et concentrée) de produit qu'ils contiennent. C'est souvent un véritable booster. J'ai évidemment sauté au plafond lorsque j'ai reçu les nouveaux masques Filorga... et encore plus quand j'ai découvert le masque Hydra-Filler. 




Je suis certainement la seule au monde car je n'ai jamais entendu ça nulle part mais moi, je DÉTESTE profondément la sensation des masques en tissu. L'application d'un tissu froid et mouillé sur mon visage me déplaît au plus haut point... Malheureusement j'adore l'effet de ces masques alors je serre les dents. Et ça n'a pas loupé avec l'Hydra-Filler, mais après l'avoir posé il est devenu moins froid et c'était nettement plus agréable. Il ne pique pas la peau, ne gratte pas, il reste en place (quel bonheur de ne pas devoir remonter son masque toutes les dix secondes parce qu'il glisse gentiment sous son menton...) et améliore le teint en 15 minutes seulement. 

Très honnêtement, je ne suis pas plus surprise que ça, Filorga est une marque exceptionnelle et leurs produits sont toujours très efficaces (en un temps-record). Je m'attendais donc à être satisfaite, et c'est le cas, j'ai trouvé ma peau toute lisse, beaucoup moins sèche, mes pores ont diminué de moitié et mon nez ne pèle plus pour le moment, tout cela avec un seul masque.



Filorga nous promet une "perfusion hydratante et repulpante" et c'est exactement ce que j'ai ressenti. Il est gorgé d'acide hyaluronique, contient de l'aloe vera et un complexe NMF-Like qui permet de maintenir l'hydratation de la peau (complexe riche en acide lactique, urée, sucres...). Un masque que je vais très certainement m'offrir de temps en temps, il coûte 9.90€ et même si c'est assez cher pour un produit à usage unique, j'ai bien envie d'en faire une routine mensuelle. 

Êtes-vous tentées par ce masque ? Suis-je la seule à détester la sensation des masques en tissu ? Dites-moi tout !

You May Also Like

5 commentaires

  1. J'adoooore les masques en tissus et l'effet froid justement. (d'ailleurs j'évite d'en faire si je me gèle le fion à la maison...) Mais en tant que fêtarde, quel bonheur absolu un lendemain de cuitasse, ou la peau chauffe et tire, que de s'appliquer du frais sur le melon ! Joie. Puis les résultats sont tellement satisfaisants. Oui oui, même avec 8 grammes dans chaque oeil ! ^^ :*

    RépondreSupprimer
  2. Hello je ne connais absolument pas cette marque mais c'est vrai que la sensation de froid sur le visage est assez désagréable mais bon faut souffrir pour être belle. C'est vrai que c'est un peu onéreux mais une fois par mois c'est raisonnable. Merci et bisous 💋

    RépondreSupprimer
  3. Hello !
    Merci pour ton avis, les effets sont top mais j'avoue que le prix est assez élevé. Pour ma part, je suis une grande fan de masque en tissus :) Bonne journée, bizoux

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui il a un super effet, je vais testé ça aussi alors ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Ça a l’air plutôt efficace comme produit. Merci pour ce partage. Je m’en vais, de ce pas, acheter cette crème. J’espère qu’elle sera aussi efficace pour moi qu’elle l’a été pour toi.
    À bientôt

    RépondreSupprimer

Un petit message ?