Cartes à grandir Keed, pour ne jamais rien oublier

by - 10:30

Lorsqu'on devient parent notre vie est bouleversée et tout tourne autour de notre petit bébé. Nous sommes émerveillés par le moindre clignement de paupière un peu différent du précédent... seulement, le temps passe terriblement vite et ce fameux jour où bébé a réussi à attraper son doudou avec la main pour la première fois deviendra de plus en plus flou, au fur et à mesure du temps qui passe.  

On ne peut pas oublier, rassurez-vous, mais par contre, on oublie certains détails, la date et l'âge exact, l'endroit, le temps qu'il faisait ce jour-là... et si comme moi vous êtes attaché à l'ensemble de ces détails, vous allez être heureuse !

Keed nous propose des "cartes à grandir" (deux versions sont disponibles : celle pour les bébés de 0 à 1 an et celle pour les plus grands, de 1 à 5 ans), de magnifiques cartes au format photo qui nous permettent de graver chaque grand (et moins grand) souvenir de notre trésor. Les illustrations sont magnifiques, craquantes, toujours hyper justes, il n'en fallait pas beaucoup plus pour que je tombe en amour ! 


Sur les 38 cartes (dont quelques-unes entièrement personnalisables) vous trouverez une illustration et "un grand moment" : première grosse bêtise, premier jour d'école, adieu les couches... Au dos, une ligne pour son âge, une autre pour la date et une dernière pour le lieu. En dessous  vous avez quelques lignes pour inscrire ce beau souvenir avec un maximum de détails. 

Le principe, c'est de prendre votre enfant en photo avec la carte à la main puis de la compléter pour ne rien oublier. Je trouve cette idée géniale ! C'est aussi (et surtout) une super idée de cadeau pour des futurs parents ou un anniversaire de bébé.


En ce moment, elles sont à 19.90€ au lieu de 24.90€ sur ce site. J'espère vous avoir fait découvrir ces jolies petites cartes et si vous les avez déjà, qu'en avez-vous fait ensuite ? Je suis à la recherche d'une idée originale :)

You May Also Like

7 commentaires

  1. Hello j'avais suivi ça sur snapchat. Je trouve l'idée juste excellente. Ma fille a 11 ans. Dommage que je n'ai pas découvert ça avant. En tout cas je vais en acheter pour offrir. Merci pour cette belle découverte 💋❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii avec plaisir <3 moi je suis déçue de ne pas avoir connu ça plus tôt car j'ai loupé la première série de cartes :(

      Supprimer
    2. Hé oui comme moi c'est dommage mais bon il est encore temps de se rattraper en notant les souvenir et en l'associant à des photos que tu peux avoir dans ton ordinateur 😊

      Supprimer
  2. J'adore le concept, dommage que la livraison soit si chère en Belgique. Je vais essayer de trouver un équivalent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, je n'avais pas vu :( sinon tu peux essayer de les fabriquer toi-même ?

      Supprimer
  3. Hop c'est commandé ! 😁 J'attends Bébé 1 donc c'est le moment parfait pour acheter ces petites cartes, j'ai commandé le lot 0 à 1 an, merci pour la découverte !!
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial, j'espère que ça va te plaire <3

      Supprimer

Un petit message ?