Advanced Night Repair d'Estée Lauder, le numéro un !

by - 15:55

J'en ai déjà parlé au moins une fois sur le blog, ce sérum est un incontournable des blogs qui traitent (même un peu) de beauté.  30 ans de recherches scientifiques, 25 brevets internationaux, n°1 des sérums réparateurs : c'est le top du top des produits cosmétiques.

Il est réputé pour sa capacité à atténuer les signes de l'âge mais je l'utilise pour tout le reste. Il estompe effectivement les ridules MAIS il lisse la peau, illumine le teint, aide à la cicatrisation des imperfections, hydrate, protège... il fait tout. C'est un soin qui respecte la peau, il est non gras, non acnégène et n'obstrue pas les pores.

Par la force des choses (son prix quoi) j'ai dû m'en passer pendant un moment mais j'ai eu la chance de le recevoir par Octoly... ma peau n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour retomber en amour pour ce petit flacon : plus aucun bouton, mes pores sont de moins en moins apparents, je commence enfin à pouvoir réutiliser mon fond de teint sans que ma peau ne pèle à cause de la sécheresse et malgré mes courtes nuits, je n'ai plus une tête de zombie. Ce truc est hallucinant ! 

En revanche son nom est trompeur, je l'utilise la nuit mais également le jour. Je ne savais même pas que c'était prévu mais j'ai toujours fait comme ça. Il suffit de quelques gouttes sur le bout des doigts et d'un léger massage avant d'appliquer la crème de jour/nuit et hop, vous êtes canon. Je vous donne de bons conseils mais j'en utilise trop... ma copine Marine m'a même demandé à l'époque si je le buvais ! Je vais essayer d'avoir la moins plus légère car, nous arrivons au dernier point, le point qui fait très mal : son prix.



Il est d'une telle efficacité (et il y a eu tellement de boulot dessus) que je trouve le prix justifié, en revanche, il faut avoir le budget pour pouvoir se l'offrir... 82€ le flacon de 30ml, ça demande une petite organisation je vous l'accorde. Il est possible de s'arranger avec les codes promo qu'on trouve parfois sur le site d'Estée Lauder OU d'utiliser les réductions chez Sephora. 

Je refuse désormais de m'en passer, c'est le seul produit qui m'aide à conserver une jolie peau, ça me permet de dépenser moins en fond de teint ultra couvrant (et pas naturel du tout), en poudres, en correcteurs, en soins divers... et j'ai le plaisir d'avoir une belle beau, même sans maquillage. Finalement, je pense que je vais m'y retrouver même si à l'achat, c'est douloureux. 

Connaissez-vous cette petite fiole magique ? 

You May Also Like

14 commentaires

  1. Bonjour Laura,
    Pour ma part, je suis également adepte. Bien que je ne l'utilise pas toute l'année, je le réserve pour l'hiver. L'été, j'utile le serum Lancome Advanced Généfique qui est très bien aussi. Par contre, vu le prix et le faire durer plus longtemps, je ne l'utilise qu'une fois par jour. Et comme toi, je trouve qu'il est plus efficace de jour que de nuit.... en général, j'attend un -25% chez séphora pour l'acheter et il y a souvent des petites trousses / coffret où l'on retrouve un full size et des produits estée Lauder en miniatures pour le même prix. C'est le coté bon plan ;-)Bises a bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ce que je pense faire aussi, profiter d'une réduction pour que la facture soit moins violente ;)

      Supprimer
  2. Connais pas du tout, mais tu as (ENCORE) réussi à me séduire. :'(

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, je peux difficilement me passer de ce sérum.
    C'est mon préféré.

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Laura ,c'est sur le site lookfantastic que les prix sont les plus intéressants, avec un code promo de 15% il avoisinne les 60 EUR . Les frais de port sont gratuits en plus 😊. Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Laura,

    J'adore ce sérum, je l'utilise depuis 2 ans maintenant et je crois en son efficacité, la peau est effectivement plus belle, plus lumineuse et le teint plus uniforme, j'ai moins de points noirs... Alors effectivement pour le côté anti-âge, je verrai les résultats plus tard, ce n'est pas immédiat c'est certain mais j'ai beaucoup de mal à me passer de lui. Par contre,à cause de son prix, je ne l'utilise que le soir car il faut aussi souligner que le produit descend tout de même vite, même en ne mettant que quelques gouttes à chaque fois.
    En ce moment j'essaye pour la première fois le double sérum de Clarins. Même si j'avoue qu'il est plus agréable que l'estée lauder à l'application et qu'il a une très bonne odeur, je pense que je reprendrai ensuite l'advance night repair, mon chouchou :)

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stéphanie <3 je suis d'accord avec toi, il part quand même très vite :( si tu trouves un sérum qui lui arrive à la cheville et qui coûte moins cher je suis preneuse !!!

      Supprimer
  6. Je connaissais sa réputation, j'ai un bon de 10 euros chez Nocibé, ça tombe plus que bien, dès que je peux, je fonce me l'acheter :)
    Merci pour cet article!
    Bisous
    http://paulynagore.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Meme moins car 61,45 pas soldé et 52,23 Avec le code comme LF15

    RépondreSupprimer

Un petit message ?