Sebiaclear : adieu les marques rouges !

by - 14:52

Les problèmes de peau ça me connaît maintenant. Depuis la grossesse et l'arrêt de la pilule, je dérouille. Ça arrive par vagues, ça me gâche la vie pendant deux semaines et ça me laisse tranquille un mois... puis ça revient. Grâce à Curaspot j'ai trouvé une bonne routine mais j'arrive sur la fin des produits alors j'ai testé autre chose avant d'y retourner.

J'ai reçu cette crème des laboratoires SVR, elle s'appelle Sebiaclear hydra, elle hydrate, apaise, réduit les marques rouges et répare la barrière de la peau. À l'application ça pique un peu (principalement sur les boutons enflammés) puis ça apaise, la peau est moins tendue, plus confortable. 

Je l'utilise matin et soir en petite quantité, inutile d'en mettre une tonne (comme je l'ai toujours fait auparavant...). Chez moi, elle a principalement agi sur les marques rouges et la cicatrisation des boutons : j'avais des imperfections qui se sont transformées en petites marques et même si j'arrive à tout masquer avec ma BB crème Erborian, ça me gonfle ! Après quelques jours d'utilisation, les boutons ont dégonflé et les marques ont commencé à s'atténuer. BIEN plus vite que d'habitude, c'est là que j'ai su qu'elle en avait sous la godasse la petite Sebiaclear. 




En revanche, ils promettent 48 heures d'hydratation et là, je ne suis pas tout à fait d'accord. À la fin de la première semaine j'ai eu besoin d'un sérum hydratant en plus car ma peau commençait à être déshydratée au niveau du nez... Mais à part ce petit souci que j'ai rapidement réglé, je n'ai rien à reprocher à ces produits. 

La lotion micellaire est géniale, elle continue le boulot de la crème et en plus elle démaquille à merveille, que demander de plus ?

Je vous recommande ces produits mais pas que. Intéressez-vous a cette marque pleine de bonnes surprises. Je n'ai encore jamais été déçue. Les packagings ne sont pas extravagants mais l'intérieur est drôlement bien foutu, sans parler du prix qui est très sympathique. 

Disponible en parapharmacie (et sur Internet).

You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?