Fingertip Eyeliner de Sephora, gadget ou baguette magique ?

by - 10:25

L'eyeliner peut s'avérer être un produit qu'on snobe, par manque de temps ou parce que l'on a du mal à maîtriser cette fameuse ligne. Sephora a entendu notre détresse et nous propose Fingertip Eyeliner depuis pas mal de temps déjà (je ne suis JAMAIS à l'heure lorsqu'il s'agit de nouveautés, j'arrive après la bataille). J'avais vu la pub à la télé mais je n'étais pas suffisamment en "détresse liner" pour passer commande dans la seconde. En revanche, lorsque j'ai mis les pieds chez Octoly, j'ai vu ce petit prolongateur de doigt et j'ai sauté dessus.

La marque promet une application sans stress (moi, je ne respire plus et je deviens bleue lorsque j'applique mon eyeliner alors ça tombe bien), un packaging ergonomique, un trait intense et longue tenue... en gros, un truc qui déchire. Et ça donne quoi, en vrai ?




Eh bien en vrai ce n'est pas mal du tout ! Et pourtant j'étais grandement sceptique. Ce petit tube joue vraiment le rôle du doigt et simplifie le boulot, le geste est confortable, plus fluide et franc. Au niveau de la qualité du produit, Sephora ne raconte pas de bêtises, on obtient une ligne très intense (pas besoin de repasser quinze fois et d'épaissir malgré nous ce trait fin qu'on voulait obtenir au départ) et la tenue est excellente. 

À toutes les empotées du pinceau, les trembloteuses, les éternueuses et les émotives : à tester d'urgence !

You May Also Like

2 commentaires

  1. Coucou Laura,

    Tu as choisi une très belle couleur et perso je trouve tjs tes traits de liner parfait, avec ou sans ça.

    J'avais aussi fait un article sur ce gadget et pour moi c'est juste un gadget car il ne tient pas sur mes doigts :/

    Merci pour ton avis.
    Gros bisoux <3

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que quand j'en aurai l'occasion je testerai ce petit truc, je sors rarement sans un trait de liner mais j'ai régulièrement le syndrome du trait qui s'épaissit.. oups ! ^^ Gris sa m'intrigue comme couleur de liner en plus ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?