Egg Mousse Pack, un masque aux œufs !

by - 17:58

J'adore tester des masques pour le visage... Qu'il s'agisse de tissu, de crème, de gel ou de mousse, c'est un soin que j'apprécie particulièrement car j'ai l'impression que la peau bénéficie d'un concentré de maxi-bienfaits en un temps réduit ! Pratique, rapide et efficace. 

En ce dimanche glacial (OUI, j'ai froid) nous allons causer du Egg Mousse Pack de la chicissime marque Coréenne Too Cool For School. Ils ne proposent que des produits originaux avec des packagings à couper le souffle (ici par exemple) et sans surprise, ce petit flacon est une merveille. 

Pour quelles peaux ? Ici on vise les peaux ternes, déshydratées, fatiguées... 
Il s'agit donc d'un masque aux œufs sous forme de mousse, mais pas n'importe quelle mousse, une mousse légèrement crépitante. 
 
Nettoyez votre peau, faites un gommage (je fais toujours ça, ma peau semble plus réceptive), secouez vivement le flacon et appliquez l'équivalent d'une grosse noix de mousse sur l'ensemble de votre visage. Massez délicatement et laissez poser cinq bonnes minutes avant de rincer.

La mousse va gonfler, crépiter puis disparaître ! C'est une texture vraiment particulière et la sensation est très agréable. L'odeur me fait penser à de l'adoucissant pour le linge, j'adore. Au niveau du résultat après rinçage, la peau est beaucoup plus douce, hydratée, lisse et le teint semble plus lumineux (nettement moins terne malgré un cruel manque de sommeil).

Une réussite ! Ce masque-nuage a tout pour plaire. 


You May Also Like

2 commentaires

  1. J'adore les produits de beauté coréen 😍😍

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le concept de cette marque. Faut que je me motive à les tester, ils ont l'air super :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?