Petites et grosses bêtises d'un enfant plein d'imagination !

by - 16:15

J'avais prévu de vous parler de liner... mais je n'ai pas vraiment le cœur à ça. Les événements dramatiques et cauchemardesques nous plongent dans l'enfer, la terreur et l'incompréhension. 
J'ai décidé de reprendre les publications avec un seul objectif : essayer de vous redonner le sourire quelques instants. Si j'y arrive (avec l'aide de mon précieux acolyte Lucas) je serais heureuse. 

Je vous propose aujourd'hui de plonger dans l'innocence, la légèreté et la pureté de l'enfance. Des bêtises qui font sourire car finalement... ce n'est pas si grave. 

Un soir, j'ai eu la peur de ma vie lorsque j'ai vu Holly avec ça, sur la tête... J'ai vraiment cru qu'elle était blessée. Non non, Lucas lui avait juste "donné du Kechteup (Ketchup)" alors qu'elle passait sous sa chaise ! Il ne faut JAMAIS laisser une bouteille de Ketchup à un enfant, jamais. Elle est repassée immédiatement pas la case bain, et elle déteste ça la pauvre.



À chaque période son obsession. Depuis deux semaines, Lucas arrache TOUTES les étiquettes qu'il trouve, tous les autocollants, stickers et autres gommettes. Un massacre. Je retrouve ses jouets dans un état incroyable et le sol est rempli de petits bouts de papier qui colle... vivement qu'il passe à autre chose. 



J'ai laissé traîner un stylo sur la table basse... ça, c'est la PIRE erreur au monde, un truc de débutant. Et comme mon ordinateur lui semblait bien fade, il l'a customisé !



Il a voulu faire une photo, pour faire "comme mamou"... Mais en regardant uniquement dans l'écran de contrôle il s'est un peu trop approché du mur. Joie intense.



Et voici une séance de coloriage qui a plutôt mal fini...



Bon, c'est déjà pas mal pour cette fois. Rassurez-vous, n'ayant que 3 ans, il me réserve encore plein d'autres surprises ! Et je ne manquerai pas de les partager avec vous, bien entendu :)

You May Also Like

2 commentaires

  1. Je pense que ça doit être tout les Lucas ^^
    Mon fils - Luca - est un peu pareil aha .. Si ce n'est que le mien as commencé ses bêtises après avoir fait ses premiers pas en maternelle ..
    Quasiment tout ce qu'il touche il casse (oui, quasiment .. Certaines affaires lui résiste quand même ^^)
    Ont lui achète que des playmobil depuis environ un an & il s'amuse à démonter les playmobil (enlever les cheveux/caques/chapeau et soit les mettre à d'autres, soit les laisser comme sa, avec un trou) bon ça va, il ne les casse pas, ici je me suis amusée à coller les cheveux & chapeau à ceux que je pense que sa leurs appartient aha ^^
    Si non il as déjà cassé plusieurs affaires chez ma mamie, des vases, des décorations, elle as une grosse plante sur un pieds, il as fait tomber le pieds du coup la plante a suivi & le pot cassé !
    Il m'as dessiné je ne sais pas quoi sur son lit, j'ai essayé de ravoir mais j'ai plus abîmé son lit qu'autre chose ..
    Il as mit du baume à lèvre sur les carreaux, ya quelques mois d'ici, je suis montée dans une grosse colère, la plus grosse bêtise qu'il m'as fait (du moins je ne pense qu'à celle la pour le moment)
    Il était sage dans sa chambre, moi me reposant dans la mienne, je trouve sa louche de ne pas l'entendre, je lui demande ce qu'il fait, il me dit qu'il joue.. Il arrive dans le salon et me dit " je saigne , non je rigole " mais de loin je voyais des tâches rouges.. Je me lève & l'approche ...
    Il avait foutu du marqueurs partout sur ses mains, son visage & sa langue !!!!!! J'ai pris tout des marqueurs et op poubelle, je l'ai laissé dans son état en lui disant qu'il irait à l'école ainsi le lendemain que sa l'apprendra à faire des bêtises.. Bon,j 'ai fini par me calmer et le laver, lui faire brosser sa langue plusieurs fois .. Mais oufti ^^

    Mon Luca aura 6 ans dans quelques jours

    RépondreSupprimer
  2. Oh je ne sais pas si mon commentaire a été envoyé ... Je disais que ton Bébou t'en fait de belles comme bêtises :) Bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?