Bilan n°5 Weight Watchers, 25kg !

by - 17:15

Un mois après mon dernier bilan je viens aujourd'hui vous raconter comment s'est passé mon régime depuis (oui j'appellerai toujours ça un régime car je n'arrive pas à faire autrement). 

Humeur et sport

Humeur toujours identique : envie et besoin de tout déglinguer. Je suis déterminée et je sais exactement où je vais. C'est donc beaucoup (BEAUCOUP) moins difficile qu'auparavant... J'ai malgré tout eu quelques très courtes périodes où mes envies de sucre sont revenues, j'ai géré ça au mieux et je suis de nouveau débarrassée de ce problème. Pour répondre à vos questions : non, je ne m'autorise pas de plaisirs particuliers (sauf lorsque je stagne depuis plus de 15 jours, je fais un repas plus riche et ça repart). Je n'ai plus envie que mon cerveau associe "bouffe" à plaisir car c'est ça qui m'a mené à l'obésité - pour lire mon article sur le déclic c'est par ici, vous comprendrez mieux.

Des chiffres

Dans le dernier bilan (n°4) la balance m'avait fait le plaisir d'afficher 4kg de moins soit -22kg depuis le départ. Les choses ont encore évolué depuis puisque j'ai perdu 3kg ce mois-ci et donc 25kg de moins au total. Je constate de réels changements, les gens n'arrêtent pas de m'en parler, effectivement ça commence à bien se voir... Et quel bonheur. Je rentre dans des vêtements qui étaient rangés dans une valise depuis plusieurs années, mes vêtements "d'avant" sont beaucoup trop grands, je perds mes pantalons... et au niveau de ma forme, c'est le jour et la nuit (pourtant, il me reste encore une  petite trentaine de kilos à perdre). 

Je retrouve le plaisir de m'habiller, je commence à me trouver jolie parfois, je suis en train de me retrouver un peu plus chaque jour. Je suis heureuse, vraiment, je ne regrette pas ces petites privations car elles m'offrent un sentiment de force et de fierté intense, et ça, ça vaut tous les hamburgers du monde croyez moi !



Quelques conseils 

Je vous ai déjà donné quelques conseils dans les différents bilans mais il faut que vous lisiez mon article sur le déclic (ici) car je suis convaincue qu'il pourrait vous aider et pourquoi pas réveiller VOTRE déclic. Sinon, battez-vous chaque jour, ne baissez pas les bras, tant que vous essayez c'est que vous êtes sur le bon chemin, que vous réussissiez ou pas. Pensez également à vous rapprocher des gens qui sont dans la même démarche que vous, dans la vraie vie ou sur Internet, les comptes Instagram de "fit girl' sont de plus en plus nombreux et ils donnent beaucoup d'idées, c'est très inspirant.

Et sinon, moi je suis là pour vous ! Vous pouvez me suivre sur Instagram, m'écrire sur Facebook, par mail ou même sur Snapchat, si je peux vous filer un coup de pouce n'hésitez surtout pas <3

You May Also Like

5 commentaires

  1. Bravo Laura, vraiment. Et heureusement que ça doit se voir 25 kg de moins ;)
    Je crois que de rentrer de nouveau dans certaines fringues est une des plus grande motivation, enfin pour ma part.
    En tout cas tu me motives grave, jsuis a fond depuis début mai mais ma perte est trop lente à mon goût, -3,5/4kg jusque lâ:/ Mais cette fois c'est la bonne, je ne lache rien.
    J'ai encore 17/18 kg à perdre et je me dit que si je reste motivée je peux y arriver d'ici la fin dd l'année. Ds 10 jours je reprend le "sport", style tbc etc...là je fini le ramadan.

    Paradoxalement j'ai envie de faire des patisseries mdr...

    Voilà voilà, bonne continuation à toi.
    Bisouxxx <3 <3

    RépondreSupprimer
  2. Bravo c'est vraiment génial que tu es trouve la motivation qui change tout moi je la cherche encore ...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Laura pour cette superbe perte de poids, en lisant tes articles tu me donne la motivation, le coup de pouces pour arriver à perdre c'est kilos en trop.
    Merci pour tes articles.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laura pour cet article et surtout Bravo pour cet jolie perte de poids.
    Tu me donne la motivation de continuer, d'arriver à un but précis. Tes articles sont super 😊.
    Gros bisous. 💋

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations!
    Ta démarche motive!
    Quel plaisir de pouvoir remettre un vêtement sans qu'il ne serre, voire carrément de rentrer dedans à nouveau.

    Je ne sais plus, mais, tu suis le nouveau programme WW ou toujours les pro-point?
    J'hésite à m'y remettre. Parce qu'au final, je n'ai jamais perdu que 3-4kg avec WW, puis je me perds en cours de route.
    Actuellement je suis sur myfitnesspal et avec les fiches de ma dernière virée chez la nutri ;-) (qui remonte à 2-3 ans). Bon perso, je voudrais/devrais perdre 8-10kg, c'est pas la mer à boire hein... mais je me traine ça depuis des années ;-) (enfin c'était plutôt 6-8 il y a deux ans ;-))

    Bref, te lire me motive aussi!
    Continue comme ça et je te souhaite d'arriver sainement et sereinement à ton objectif!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?