Skinny Body Soda, ne passez pas à côté !

by - 17:19

Attention, ce produit est VRAIMENT incroyable et vous risquez de dégainer votre carte bleue avant la fin de cet article. Vous êtes prévenues !

Too Cool For School est une marque que j'ai d'abord découverte par le maquillage, et j'ai ensuite eu la chance (mais vraiment, et ça vient d'une fille qui teste beaucoup trop de produits depuis 5 ans...) de recevoir ce tube au design assez particulier. Dès le départ j'ai compris qu'il s'agissait d'un produit pour le corps grâce à la silhouette dessinée sur le carton ET le flacon. 

J'ai alors testé cette mousse pendant deux semaines matin et soir, je n'attendais pas d'effet sur la cellulite car c'est vraiment le dernier de mes soucis : je suis en plein "régime" et pour l'instant je perds des kilos, la cellulite on verra plus tard. J'ai utilisé ce produit pour essayer d'améliorer la texture de ma peau, l'hydrater et profiter de cette "matière" incroyable. Un produit bonheur auquel on ne demanderait presque rien tant il est sympa à utiliser.

Il s'agit donc d'une mousse, la marque dit "pétillante" et moi je dis "crépitante". C'est une folie, je n'ai jamais testé un truc pareil. Si vous connaissez les mousse crépitantes pour les jambes lourdes, c'est la même chose puissance dix. 
La mousse semble être en ébullition et malgré le massage, les bulles d'air continuent de se développer et de faire un bruit fou. Ah oui, ça fait carrément DU BRUIT ! Si vous espérez appliquer ça (comme moi la semaine dernière) à côté de votre chéri qui dort : oubliez, sauf s'il dort vraiment bien. 


Au niveau de la sensation : fraîcheur ! Si vous avez les jambes lourdes vous allez l'adorer. L'odeur est délicieuse et légère, un mélange d'orange et de plantes... L'application est, vous l'aurez compris, un plaisir absolu et les petites bulles permettent justement un massage plus long qu'avec une crème ou une mousse classique. 
La peau est tout de suite plus douce, confortable, hydratée (pas forcément suffisant pour une peau très sèche, attention quand même). Après quelques massages, environ une petite semaine, la peau commence à se lisser, est-ce dû au massage ou au produit ? Je ne le sais pas, mais peu importe, pour moi seul le résultat compte. 

Conclusion : un produit que je considère comme "jamais vu", une application très agréable et rigolote (j'ai fait mon camelot un dimanche midi et j'ai fait tester ça à tout le monde chez moi : "Ohhhh !" "Ahhhh !" "Mais c'est dingue ce truc"), une hydratation moyenne, une peau confortable et lissée au fil des applications, pour moi c'est un 9/10.




9 et pas 10 à cause du prix un peu élevé qui risque de freiner certaines filles qui ont un budget serré : 25€ les 150ml.

Ce produit est en vente aux Galeries Lafayettes Haussmann et Montpellier 

You May Also Like

1 commentaires

  1. Je ne connaissais pas les mousses crépitantes mais ça a l'air de me tenter !!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?