Remplacer les faux-cils par un mascara : Super Curler 24h de Rimmel

by - 14:32


Aujourd'hui je vous présente un mascara assez dingue. En 5 ans de blogging j'ai eu le temps et l'occasion d'en tester... et celui-ci fait partie des cinq meilleurs.

Il s'appelle Super Curler 24h et c'est Rimmel qui s'en charge ! Il existe en deux versions, normale et waterproof, sa brosse est évidemment courbée et à première vue il ressemble à tous les autres mascaras de la planète.

La marque nous raconte que : "VOLUME + COURBES TOUT EN 1 ! 
Des courbes spéctaculaires jusqu'à 24 heures. Formule au pouvoir recourbant / Courbes instantanées à 90° / Courbes tenue 24H / Volume modulable"

Parlons maintenant de mes cils ennuyeux... Oui, j'ai des cils chiants. Ils sont parfaitement "normaux", ni longs, ni courts, ni droits, ni courbés, ils sont seulement normaux (et en plus ils sont blonds !). Chiants mais parfaits pour les tests de ce genre. 
J'ai donc testé le mascara qui n'était pas waterproof car on sait que lorsqu'ils le sont, ils fixent beaucoup plus la courbure et moi je ne voulais pas de triche ! 



Ce que j'en pense : il est génial. Il me fait des cils beaucoup plus longs, plus courbés et ça tient ! Ça me permet de me passer de recourbe-cils (ça tombe bien car j'ai toujours peur de me coincer la paupière, ça fait tellement mal).
Dès le premier passage ça change tout et on voit qu'il est différent des autres mascaras. La brosse attrape tous les cils et le noir est profond, tout pour plaire.

De plus, il coûte moins de 10€ et se trouve à peu près partout, c'est vraiment une bonne raison de le tester. Vous m'en direz des nouvelles <3


You May Also Like

5 commentaires

  1. Bon, moi je trouve que tes cils sont déjà vachement longs et recourbés ^^ mais c'est vrai que ce mascara a l'air pas mal du tout !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! :) C'est bête je viens juste d'en racheter un, et je ne savais absolument pas quoi prendre, du coup j'ai opté pour le nouveau volume de Revlon, je l'aime bien mais je pense qu'il y a mieux ! Je n'ai pas l'utilité d'utiliser deux masacara en même temps alors quand j'aurai fini celui ci je testerai peut être ce Rimmel ! :) en plus si il coûte moins de 10€... c'est un miracle pour un mascara !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai pas encore testé ceux de Revlon tiens !

      Supprimer
    2. A vrai dire j'ai pris le "volume" parce que le tube était rose haha ^^ le marketing m'aura !

      Supprimer

Un petit message ?