Insomniaques ou mamans ? Bion3 Energie Continue !

by - 20:12

Je suis maman, je suis insomniaque et je travaille à la maison... un combo absolument parfait pour être décalquée à toute heure du jour et/ou de la nuit.

Je suis fatiguée mais je pousse encore mes limites : il m'arrive très régulièrement de ne pas dormir deux nuits de suite puis de "récupérer" en m'offrant une gracieuse nuit de 5 heures. D'ailleurs, vous l'avez presque toutes remarqué : "tu dors quand ?" / "t'es pas encore couchée ou déjà réveillée ?"
Mais vous n'êtes pas les seules, chez Bion3 quelqu'un doit travailler de nuit car ils m'ont remarqué aussi, moi, la fille cernée qui poste une meringue italienne en cours de réalisation sur Instagram à 4h du matin...

Ils m'ont donc proposé de tester leurs compléments alimentaires et j'ai dit OUI. Je me suis jetée sur Bion3 Énergie Continue, sans grande surprise.

Parlons maintenant du produit 

Une petite boîte ronde qui contient 30 comprimés, qui contiennent eux-mêmes 11 vitamines, 3 minéraux et 3 ferments actifs Tri-Bion brevetés. 
Du fer, de la vitamine C, B12... des choses qui nous veulent du bien et dont nous manquons parfois.

Il s'agit de comprimés à libération prolongée et ça c'est juste génial ! Une pellicule gastro-résistante entoure la formule : ferments, vitamines et minéraux. En gros, au lieu d'avaler votre complément et d'avoir une intense mais brève bouffée d'énergie (comme le font la plupart des produits du marché), Bion3 Énergie Continue va vous accompagner sur une plus longue période et vous apporter de l'énergie durant 6 heures. 

J'ai suivi ce programme pendant 30 jours et j'ai noté plusieurs points : 



Début et milieu du programme 

- Après une nuit blanche, la fatigue est plus facile à gérer 
- Plus d'énergie même en fin de journée
- Aucun problème (supplémentaire) pour l'endormissement 
- Pas d'effets secondaires 

Fin du programme 

- Beaucoup moins de mal à me réveiller le matin 
- Meilleure forme physique 
- Pas de chute d'énergie après l'arrêt des comprimés (même plusieurs jours après)


J'ai décidé d'entamer le Top Body Challenge à cette même période et je pense que cela m'a beaucoup aidé à me lancer car je me sentais moins à plat qu'en temps normal. Il est conseillé de prendre ces comprimés au petit déjeuner mais moi j'attendais quelques heures car le matin j'ai beaucoup d'énergie, en revanche vers 10 h... ce n'est plus la même chanson et je pique du nez.

Alors évidemment, après deux nuits blanches je suis quand même moyennement fraîche, mais c'est rare que les gens dorment si peu ! Pour un insomniaque "classique", une maman sur les rotules ou un travailleur acharné je pense que ce petit coup de pouce peut vraiment être bénéfique. 

Si vous êtes crevée et en manque d'énergie, je vous conseille de demander plus d'informations à votre pharmacien - vous retrouverez ces produits en pharmacie - il vous guidera vers la gamme qui vous correspond le mieux (d'autres formes existent : effervescents, comprimés, enfants, adultes, seniors...).

Pour conclure, Bion3, ça fonctionne !

Compléments alimentaires réservés à l’adulte. Lire attentivement les précautions d’emploi. Disponible en pharmacie. Demandez conseil à votre pharmacien. 

Article sponsorisé.

You May Also Like

4 commentaires

  1. Coucou Laura ! Merci pour cet article, je cherchait justement un complément pour m'accompagner lors de la longue periode d'examen qui m'attand ! Bisous Olenka

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hiiii ravie de t'avoir aiguillée <3 et plein de courage pour tes examens surtout !

      Supprimer
  2. Ha sympa ça. C est vrai que ça peut aider 😆 merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH OUI, j'ai commandé une boîte différente pour l'été, je vous en parle si ça me plaît autant que celle que je viens de tester

      Supprimer

Un petit message ?