Mes coups de coeur : Instagram, YouTube et blogs ! #1

by - 20:08

J'ai envie de partager avec vous mes plus belles découvertes (françaises), qu'il s'agisse d'instagram, de YouTube ou encore de blogs. Je pense faire cet article chaque mois car Internet regorge de chouettes personnalités.


Comptes Instagram

Qui aime astuces : cette fille est ce que j'appelle "un coeur de beurre", la gentillesse à l'état brut. Mais pas que... elle publie de jolies photos et son univers me plaît beaucoup. Elle est également YouTubeuse et nous fait donc découvrir sur Instagram ses dernières découvertes, ses jolies manucures et quelques douceurs visuellement très agréables.



Bounsandbabz : imprononçable mais magique. Un compte tenu par une belle blonde qui a perdu pas mal de kilos, elle nous montre ses assiettes au quotidien (pas d'assiettes à la va-vite chez elle, des œuvres d'art) et poste des messages hyper motivants chaque matin. Si vous voulez en prendre plein les yeux ou vous donner un peu d'inspiration pour vos menus de la semaine, c'est chez elle qu'il faut se rendre !



Pour me suivre sur Instagram : ICI


Chaînes YouTube

Eimadolly : un univers qui me plaît particulièrement ! Une française expatriée aux États-Unis qui teste des astuces beauté (mais pas que) souvent loufoques. Son vocabulaire est aussi particulier que son univers, elle en a "ras la quiche", chez elle, ça ne déchire pas, ça "bam"... J'aime voir autre chose 



My Happy D : si vous êtes au régime ou encore mieux, si vous suivez Weight Watchers il faut que vous jetiez un œil à ses vidéos (et à son blog). Des bilans complets depuis la première semaine de "régime", des conseils et surtout une grande claque de motivation. Elle a perdu énormément de poids et s'est transformée, une bien belle découverte qui en plus est maman x 2 !



Pour me suivre sur YouTube : ICI 


Blogs

En mode gonzesse : deux filles charmantes qui parlent à tour de rôle de beauté, des galères qu'elles rencontrent au quotidien et de leurs coups de cœur... elles font aussi des billets d'humeur (mon plaisir). Un vrai blog de nana quoi. Chacha a perdu plus de 30kg et nous offre de beaux moments d'émotion (sur YouTube principalement, il arrive de voir quelques petites larmes mal planquées) et la jolie Amandine, qui nous raconte ses pires hontes et teste des bougies pour... nettoyer les oreilles ! A ne pas louper.



Vio La Vilaine : un ovni. C'est vraiment ce qui décrit le mieux ce blog complètement déglingué où tu passes du rire aux -vraies- larmes. Elle a un talent pour l'écriture et ce qu'elle fait est fabuleux. Elle nous parle de bébés (elle en a fait quelques-uns de suite ces dernières années), de son monde magique où les tâches de purée sont parfaitement tolérées et moi, ça me fait rêver. Elle a une plume (ahah) unique et je suis folle d'elle au-delà de son blog. Une façon d'écrire si particulière... Foncez.

Voilà pour mes premières recommandations. J'espère que vous ferez de chics découvertes ! N'hésitez pas à me parler de VOS coups de coeur dans les commentaires.

You May Also Like

7 commentaires

  1. Moooooh ca me fait super plaisir ce que tu as écris ! Merci <3 J'adore te suivre aussi.. tu es inspirante et si caaaalme :) bisousss jolie Laura

    RépondreSupprimer
  2. EIMADOLLY c'est genre un classique ! Tu vas voir, tu vas vite devenir accro et regarder toutes ses vidéos en une soirée et tu n'en rateras une pour rien au monde !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre Vio grâce à toi: j'adoooore !! merci ;)

    RépondreSupprimer
  4. C'est tellement gentil Laura, merci beaucoup :))
    Je ne savais pas que tu trouvais mon compte Instagram joli, ça me fait plaisir hihi.
    J'avoue avoir un gros faible pour ton Snapchat qui me fait toujours beaucoup rire !
    Et merci pour les jolies découvertes aussi. Doux bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. T'es complètement dingo !!!! Merci pour ce mot d'amour pour nous deux, c'est ultra apprécié en interne... (en vrai on chiale)
    Bisous d'amour <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh la Dolly !!
    Je la kiff cette femme elle BAM un truc de fou aha avec la Michèle et le stagiaire mdrr
    Et son mari, El' Néo !! Ils cartonne à deux :) & surtout, faut pas l'oublier la mascotte Snow éhéé ^^ enfin oui, je l'adore cette Youtubeuse ihi

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! J'ai créé mon blog aujourd'hui j'aimerais savoir ce que tu en pense :) , Au passage ton blog est top ! Bisouille

    RépondreSupprimer

Un petit message ?