Des ongles tendance avec un vernis au Lycra

by - 20:10

Ayant rongé mes ongles pendant plusieurs mois, j'ai été incapable de tester les jolis vernis que je recevais... J'ai donc tout conservé bien précieusement dans l'espoir de pouvoir un jour les utiliser à nouveau. Vous le savez maintenant puisque je vous bassine avec ça un peu partout, j'ai-des-ongles ! J'ai donc pu tester les vernis Salon Pro de Rimmel qui contiennent du Lycra (!) et j'ai ajouté une petite touche dorée avec un Nails inc "Chelsea embankment". Voici les mots de la marque au sujet de ces vernis à ongles :

"Formule 3 en 1 pour un fini gel ultra brillant : Base, Couleur et Top Coat
Une formule anti-chocs et anti-ternissement à base de Lycra pour une longue tenue et une brillance jusqu'à 10 jours ! Maxi pinceau Haute Précision pour des ongles impeccables en 1 seul passage
Inclus des sublimes teintes créées par Kate Moss"

J'ai choisi d'appliquer la teinte "Green Dragon". Le pinceau est effectivement très bien fichu, il est large, arrondit et couvre une bonne surface de l'ongle (mais en aucun cas en un seul passage, n'exagérons rien). L’opacité est top, une couche pourrait presque suffire mais pour les toquées comme moi, il en faudra toujours deux. Le séchage est quasi instantané, ça c'est surprenant, et la tenue est super longue, j'ai dû l'enlever car il ne s'abîmait pas (il perdait juste en brillance). Je pense que le Lycra joue un rôle capital dans cette tenue. Increvable !



J'adore ces vernis ! Je suis amoureuse de ce genre de pinceaux et surtout des textures crémeuses (je déteste les vernis liquides, c'est rarement opaque et la tenue est médiocre).

Sur le site Rimmel ils nous annoncent 31 teintes disponibles, de quoi se faire plaisir. 

You May Also Like

0 commentaires

Un petit message ?