Bilan Weight Watchers n°3, la migraine !

by - 18:44

Déjà une nouvelle semaine qui s'achève et avec cela, le troisième bilan Weight Watchers ! Une semaine un peu plus compliquée que les autres et on voit ça tout de suite.

Humeur et sport 

Une semaine compliquée, moralement et physiquement. J'ai dérouillé à cause d'une migraine qui a duré plusieurs jours (et qui est toujours présente à l'heure où je vous parle, moins, mais là quand même) et je n'ai tout simplement pas pu faire une seule séance de sport. Espérons que la semaine prochaine sera moins douloureuse car je pense être prête à démarrer un programme TRÈS connu qui demande de se remuer le popotin tous les jours... On en parlera la semaine prochaine si tout se passe bien !

Des chiffres

Étant donné la semaine compliquée je n'étais pas vraiment optimiste en me pesant ce matin. J'ai mangé comme il fallait mais j'ai eu besoin de beaucoup de médicaments et j'étais incapable de faire du sport. J'étais même prête à voir du "+" s'afficher... Et contre toute attente j'ai perdu 400 grammes ! Ce qui amène le compteur à -18kg : waouh. 
Je suis contente MAIS quand même un peu déçue car j'aurai adoré perdre 1kg par semaine jusqu'au dernier kilo. On fera mieux la semaine prochaine !!!

Les produits de la semaine



Qu'ai-je adoré manger cette semaine ? De la compote de pommes maison sans sucre ! Mais ce que j'ai préféré dans cette compote c'est l'appareil diabolique qui m'a permis d'éplucher mes pommes à la perfection en 10 secondes (par pomme). Je vous ai fait la démonstration sur Snapchat tel un camelot, et ce truc est à couper le souffle. Je vous le recommande 1000 fois.
Voici le lien direct pour toutes celles qui ne le trouvaient pas. J'ai également retrouvé le bonheur de mon petit déjeuner d'été : fraises, banane et extrait de vanille (conseillé par la Givemepouet pour se passer de sucre, je vais parler d'elle dans chaque bilan ou quoi ?).

Les conseils de la semaine 

Fuir les pâtes fraîches qui coûtent une fortune en points. 
Organisez votre frigo et vos placards en laissant visibles les fruits et les légumes et en planquant au fond ce qui est moins bon pour vous 
Achetez ou faites un semainier et planifiez tous vos menus pour ne jamais être tenté de faire "croque-monsieur/frites" ou PIRE "fast-food", c'est mauvais pour votre projet,  dégueulasse et sans intérêt.
Partagez ! Sur internet, en réunion ou grâce à une copine. Il est essentiel pour vous d'en parler, de vous entourer de gens qui s'intéressent à ce que vous faites, qui participent un peu à se combat. Ces gens sauront vous dire de vous accrocher encore un peu où vous féliciterons pour le chemin parcouru.

Vous avez remarqué l'arnaque ? J'ai transformé le paragraphe recette en conseil, je n'en avais pas cette semaine alors j'ai pensé qu'il serait intéressant de varier : recette, astuces, recette...

Voilà pour ce troisième bilan Weight Watchers qui reste positif malgré la "petite" perte de poids, mais je suis tellement heureuse de manger ce que je mange... Alors au final, ce n'est même pas un supplice. Rien à voir avec ce que j'ai vécu pendant les années Dukan. On se retrouve dimanche prochain pour un bilan qui va décoiffer et faire péter un câble à ma balance (je m'y engage) !

Suivez-moi le reste de la semaine sur Snapchat et Instagram pour voir mes assiettes :)



Retrouver les précédents bilans :


You May Also Like

7 commentaires

  1. Wouahhh félicitations pour ta perte de poids !!! Je viens de commencer WW aussi depuis une semaine et il est vrai qu'on a pas vraiment l'impression de faire un régime malgré le fait qu'il faille "peser" ses aliments. E tout cas pour ma part j'ai réussi à perdre 2 kg en 1 semaine alors ça motive encore plus. J'ai hâte de suivre tes prochains bilans !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Laura, vous êtes très courageuse. je me suis inscrite en ligne mais pas la motivation de le faire à fond. J'ai une dizaine de kilos à perdre et une urgente décision à prendre: arrêter de prendre les mêmes goûters que mon grand de 7 ans qui mesure presque ma taille et qui est sec comme un fil de fer!! ;) Courage et feel good ;)

    RépondreSupprimer
  3. La migraine fait des ravages ces derniers jours (chez moi la première), curieux quand même cette épidémie de douleur têtale...

    RépondreSupprimer
  4. LOVE LOVE LOVE, tu t'en tires vraiment bien malgré les galères de santé ! Et j'adooooore la partie conseils, j'aurais pu dire TOUPAREIL <3

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, jai bien vu que vous etiez en plein regime weight W. Moi aucun regime ne m'a fait maigrir et puis on ma conseillé de lire un livre : maigrir sans régime du docteur zermati. Un livre anti régime. Pour ma part cest miraculeux je fond comme neige au soleil sans efforts sans sport et en mangeant du nutella tout les jours :):) allez voir les avis sur amazon cest TOP et pas de prise de poids par la suite surtout ! Ca a changé ma vie :)

    RépondreSupprimer
  6. Un bon article avec des belles photos :) merci pour les conseils

    RépondreSupprimer

Un petit message ?