Too Cool For School, blush de princesse et poils de nounours

by - 17:11

Le titre de cet article est très bizarre je vous l'accorde. Je me suis juste laissé transporter par ce joli produit et j'ai retranscrit ça à ma manière (pas du tout influencée par Disney Channel, Nickelodeon et autres Cartoon Network, non, vraiment pas). 

Je vous parlais précédemment de la marque Too Cool For School qui s'installait gaiement aux Galeries Laffayette Haussmann. J'avais eu un coup de cœur des familles pour ce produit. Accrochez-vous car un second produit m'a fait chavirer.

Play Cheek Angel Blusher : 18€

Le blush poudre le plus mignon que j'ai vu de ma vie de Beauty Addict. Il est composé d'un miroir, d'un magnifique fard rose bonbon très lumineux et d'un applicateur doudou, une vraie petite touffe de poils de nounours (selon moi hein) caché à l'intérieur du blush. Je craque littéralement ! Ce produit existe en trois teintes.




La douceur de l'applicateur, la couleur irrésistible du blush qui donne immédiatement bonne mine, la facilité d'utilisation et la beauté du packaging font de ce blush LE blush parfait. Il se travaille très bien et illumine le visage. Peut-être même un peu trop ? Attention aux paillettes, il est modulable au niveau de la couleur mais pas au niveau des paillettes, donc vous risquez d'être un peu trop "lumineuse" si vous voyez ce que je veux dire. Utilisez le aussi comme highlighter, n'en ajoutez pas un dessus...

En tout cas je suis conquise, par le produit mais également par la marque qui semble proposer de bien jolies choses, même au niveau des soins puisque j'ai appliqué un masque de nuit hier soir et ma peau est vraiment plus chic ce matin !



J'espère que ce test vous aura plu mes petites coquillettes, n'hésitez pas à me dire si vous êtes tentées ou si d'autres produits de la marque sont à tester d'urgence !

You May Also Like

2 commentaires

Un petit message ?