Sourcils métamorphosés avec Brow Express de Too Cool For School

by - 11:42

Encore une belle découverte en ce début d'année, j'ai eu la chance de recevoir quelques produits de cette marque que je ne connaissais pas du tout et dès l'ouverture du colis j'ai retrouvé mes 5 ans : "waouh, oh, trop mignon, hiiii".

Too Cool For School est une marque Coréenne qui débarque aux Galeries Lafayette Haussmann. 190 références toutes plus craquantes les unes que les autres.
Je vous présente tout de suite le plus chouette des kits pour les sourcils.

Glam Rock, Brow Express : 28€

Une petite palette qui contient trois fards pour les sourcils de différentes teintes et textures : un fard crème et deux poudres. On y trouve ensuite un goupillon, un pinceau biseauté et un pinceau poudre. Très très malin, lorsque vous avez identifié la bonne couleur et la bonne texture pour vos sourcils vous pouvez utiliser les deux autres fards en guise de liner ou d'ombres à paupières. 



La qualité est excellente, les fards sont bien pigmentés et marquent parfaitement, malgré cela ils sont très simples à travailler. La tenue est très bonne et ça ne bouge pas du matin jusqu'au soir, après, je n'ai pas testé sur une plus longue période mais je pense que ces fards vous emmèneront facilement jusqu'au bout de la nuit (si vous ne frottez pas vos yeux hein). 
Un produit top qualité que je trouve chic et très joli, cela me donne envie de découvrir le reste de la gamme.

Pour mon tout premier test, j'ai d'abord brossé mes sourcils avec le goupillon, j'ai ensuite comblé les zones clairsemées avec le fard crème/gel et j'ai terminé en tapotant le fard le plus foncé avec le pinceau biseauté (léger léger hein) qui a très facilement accroché (et a donc été fixé) sur la base "grasse". Le résultat est plutôt surprenant : vos sourcils mais en mieux ! 



Tout est parfait dans ce kit et en plus, il est suffisamment compact pour être embarqué dans son sac à main. J'adore faire ce genre de découvertes, mon banquier nettement moins. 
Quoi qu'il en soit, vous pourrez retrouver Too Cool For School aux Galerie Lafayette Haussmann ou alors sur le net en farfouillant bien car moi j'ai eu du mal.

Alors les filles, convaincues ? Intriguées ? Ou pas du tout réceptives ?

On se retrouve demain pour... et bien je ne sais pas encore ahah. En attendant, pensez à me rejoindre sur Instagram : "leblogdelaura" ou en cliquant ici pour me suivre en "presque temps réel".

You May Also Like

6 commentaires

  1. Intriguée et je sens que je vais l 'acheter !

    RépondreSupprimer
  2. Ca a l'air pas mal du tout ce petit kit. je sens que je vais tenter les produits coréen ils font plein de mignonnerie

    RépondreSupprimer
  3. Waouh j'adore le résultat, ça fait super naturel! Le petit format de la palette a l'air super pratique.
    Je ne connaissais pas du tout cette marque, et je suis ravie d'en faire la découverte à travers ton blog. D'ailleurs, c'est ce que j'aime avec ton blog, très souvent tu présentes des produits ou des marques que je n'ai jamais vu ailleurs ! En plus de ça, les prix vraiment abordables. Merci pour tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Je n'ai pas pensé à en parler mais le tout petit format est méga pratique, dans le portefeuille ou dans le sac, c'est parfait !
      Je te remercie pour ce gentil message <3

      Supprimer

Un petit message ?