Vintage Romance de Sleek

by - 16:33

Incroyable mais vrai, je suis de retour avec du maquillage sur les paupières ! Je vous avouais sur Instagram que depuis ma grossesse j'avais perdu le goût et la passion du maquillage, évidemment j'ai continué à me pomponner de temps en temps mais c'était différent d'avant.
Puis j'ai à nouveau regardé des vidéos sur YouTube, des Snap de filles qui se maquillent en direct (coucou Rose Poudré) et j'ai retrouvé cette passion pour les textures, les couleurs, les paillettes... 
J'ai donc ressorti mes palettes, mes pinceaux et hop, voici mon maquillage du jour ! J'espère que ça vous plaira mais toujours selon Instagram, l'idée de retrouver du maquillage ici (en plus du reste) vous enchante.

J'ai utilisé la jolie palette Vintage Romance de Sleek, pas chère, très pigmentée et couleurs magnifiques. Vous pouvez utiliser cette palette si vous l'avez ou alors remplacer les teintes que j'ai choisies par d'autres qui s'en approchent. Faites avec ce que vous avez.
Ensuite, j'ai utilisé le mascara Rimmel Wake Me Up, le crayon violet Smoke N'Shine, la base Too Faced Shadow Insurance Glitter Glue et le kit pour les sourcils Too Cool For School.




J'ai tout d'abord appliqué ma base, ensuite, j'ai utilisé un gris clair irisé en coin interne jusqu'au milieu de la paupière, puis au centre, un fard de couleur pèche et enfin, un violet très foncé, plutôt aubergine en creux de paupière et coin externe. J'ai appliqué mon crayon en muqueuses et ajouté un peu de violet aubergine en ras de cils. Deux couches de mascara, un petit travail des sourcils avec mon kit et voilà !




You May Also Like

11 commentaires

  1. Coucou ;)

    J'adore cette palette mm si je l'utilise peu, j"avais fait une revue aussi 😉

    Ton mu est très beau ;)

    Depuis quelques temps je me maquillais beaaaaucoup moins les yeux, juste le teint et les sourcils lol et c"est aussi sur snap que j:ai retrouvé la motivation, grâce à Victoire Mua 😉

    Comment va ton doigt ??

    Bisouxxxxx
    Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! C'est adorable de prendre de mes nouvelles ! J'ai vu le médecin ce soir et j'ai mal mal mal mais il faut juste surveiller, pas besoin de soins supplémentaires (la poisseuse quand même).

      En tout cas je te remercie pour ce commentaire, et je vais aller tout de suite jeter un œil à ta recommandation ;)

      Supprimer
  2. Tu as des yeux superbes et ce maquillage les met tellement en valeur :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est si gentil... Merci ! Je t'embrasse également

      Supprimer
  3. Ahah je crois que tout le monde tombe dans le même piège grâce à Rose Poudré ! Depuis que je la suis, je m'amuse aussi à réaliser tout un tas de make up, même s'ils n'égalent jamais les siens ^^ En tout cas, merci pour ce retour make-up, je pense que tu feras de nombreuses heureuses (dont moi :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais c'est certain, c'est une inspiration au quotidien cette jolie nana ! Tu sais, tu as raison de "patouiller" c'est comme ça que j'ai commencé aussi <3

      Supprimer
  4. Je trouve le rendu magnifique, personnellement, j'ai la palette "oh so spécial" de sleek aussi, et je suis déçu les fards ne son pas du tout pigmenté..

    RépondreSupprimer
  5. Ce maquillage est juste sublime. Il met ton regard ainsi que tes yeux en valeur.

    Bon week end ! =)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment super joli !! J'aime beaucoup ce que tu as fait sur le ras de cil inférieur :) Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie maquillage!! Et jadoooore tes sourcils!!!ils sont parfait comme ça!
    Samantha

    RépondreSupprimer
  8. Je suis aussi en possession de cette palette trop canon et je vais m'inspirer de ton make up parce qu'il est juste trop joli! :)
    Heureuse que tu ai retrouvé le goût pour le maquillage !
    Belle journée!

    RépondreSupprimer

Un petit message ?