Des cheveux plus longs que jamais ? Macadamia, encore !

by - 16:36

Je crois que ça fait un petit moment que je ne vous ai pas parlé de mes cheveux ! Je pense que c'est le meilleur moment pour le faire car je risque d'en couper une bonne longueur... 
En attendant, j'ai toujours 12 mètres de cheveux et ils continuent à pousser, pousser, pousser. A l'heure où je vous écris je ne suis toujours pas enceinte, je n'ai toujours pas de recette magique alors impossible d'expliquer d'une manière rationnelle cette pousse complètement folle.

En revanche, je suis restée fidèle aux produits Macadamia (même si j'ai testé pas mal de choses, la routine de base est identique).  
Je suis toujours autant convaincue que ces produits de qualité ont un lien direct avec la pousse ultra-rapide de ma crinière. Et cette conviction a été renforcée par mon amie, qui utilise exactement les mêmes produits que moi, et qui m'a confié avoir gagné une longueur folle. 

Au mois de décembre j'ai découvert la nouvelle gamme Macadamia, j'ai pu tester le masque qui est génial (autant que l'ancien) mais je ne suis pas capable de vous dire ce qu'il a de différent de l'autre, certainement parce qu'il me convient. D'ailleurs, les produits sont disponibles pour trois types de cheveux : fin, normaux à épais et épais à crépus. 




J'adore... Au-delà de la pousse et malgré le fait que j'utilise ces produits depuis des mois, je ne me lasse pas de l'odeur, mes cheveux ne "s'habituent" pas aux soins, ils sont brillants, doux, se démêlent facilement, et semblent en bonne santé. Le seul point N.O.I.R c'est le prix... C'est vraiment la ruine si vous voulez vous offrir une routine complète (surtout quand vous avez les cheveux longs car vous utilisez beaucoup plus de produit que pour une coupe courte).

Malgré cela, je vous recommande de tester. C'est tellement efficace qu'on pourrait (presque) comprendre ces prix si élevés. Pour les petites bourses, vous avez la possibilité de vous faire un cadeau "découverte" grâce aux coffrets voyage, l'atelier des coquettes en propose souvent comme ici ou ici. Cela vous permet de découvrir les produits sans pour autant devoir vendre un rein.

J'espère que cette petite mise à jour capillaire vous aura plu mes coquillettes, j'attends de lire vos plus grands secrets pour avoir des cheveux de princesse dans les commentaires. 


You May Also Like

9 commentaires

  1. Tes cheveux sont magnifiques et leur pousse est en effet "spectaculaire". Je n'ai jamais testé les produits macadamia (pour me faire ma propre opinion)cependant cela me "dérange" quand tu écris que ce sont des produits de qualité quand on sait qu'ils sont en fait bourrés de silicones...leur compo n'est donc pas très clean.

    RépondreSupprimer
  2. Peux tu redonner ta routine et les produits que tu utilises ? Je désespère que mes cheveux poussent après une coupe courte ratée @leblogdelaura

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Laura, même le shampooing permet une pousse plus rapide ou il ya plusieurs produits à mettre ?

    Sinon les deux liens "ici ou ici "ne fonctionnent pas ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fini par craquer sur le masque (de la gamme "originale", et j'ADORE !!! L'odeur est à tomber, mes cheveux sont doux et super brillants ! Et au lieu de me laver les cheveux tous les deux jours, je les lave tous les 3 jours �� Je n'ai pas encore acheté le shampoing ou l'après shampoing mais ça ne saurait tarder ! J'ai eu le masque de 250mL sur Amazon pour 17€ ça vaut trop le coup !!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Laura, j'utilise moi aussi les produits Macadamia depuis que tu as fais ton premier article dessus ce qui m'a permis de découvrir cette gamme que j'adore tout simplement. J'ai moi aussi remarqué une accélération de la pousse de mes cheveux et la douceur de ces derniers ! Puis l'odeur des produits on en parle ? J'en suis carrément FAN ! J'utilise le masque, le shampoing, l'après shampoing et l'huile de la gamme natural oil.Et toi ces cette meme gamme ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir,

    Vous prenez le shampoing et l'après shampoing hydratant quotidien?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  7. Kikoo merci pour ce nouvelle article! Je me suis enfin lancé pour tester ce produit! J'espère qu'il me conviendra!
    Pour celle que ça intéresse il y a une vente macadamia en cours sur beautéprivée jusqu'au 29 janvier et ça vaut vraiment le coup si vous voulez vous faire plaisir à moindre frais.
    Et si vous utilisez ce lien je peux vous faire bénéficier de 5€ sur votre première commande :) : http://bp.ht/db9s5
    Bonne journée à toute.
    Et merci encore Laura pour le partage de ton coup de coeur capillaire

    RépondreSupprimer
  8. Tu as vraiment des cheveux magnifiques, quoi de plus tentant pour craquer pour cette marque ! Ca fait un petit moment que j'entends parler de cette dernière, et une fois mes produits terminés je pense faire craquer le porte monnaie et me laisser séduire par ces produits qui ont l'air vraiment top :)

    RépondreSupprimer
  9. Les 2 photos tout en haut avec les cheveaux en boucles sont les tiens, c'est naturel ou c'est toi qui l'ais a boucler, car moi je l'ai cheveux boucler de nature et ils ont pas de si belle boucles j'aimerai tant les avoir comme sa. En tout cas ils sont magnifiques. Moi depuis longtemps j'ai envie de tester la marque Macadamia mais le prix me chagrine et vu que mes cheveux sont a la fois boucler, mais epais et souvent gras je ne sais pas quel gamme prendre.

    RépondreSupprimer

Un petit message ?