Scrub & Mask, LE masque qu'il faut tester !

by - 21:01

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu de gros coup de cœur en matière de beauté ! Heureusement, je suis tombée sur LE masque qui a tout changé... Filorga m'a envoyé ce joli petit produit au packaging toujours aussi chic et soigné et j'ai pu découvrir un produit carrément unique.

Il s'agit donc d'un masque mais également d'un gommage. D'ailleurs, on l'utilise d'abord comme gommage et on le laisse ensuite se transformer en masque. J'vous explique !
Le packaging est très bien pensé puisqu'il empêche le produit d'être en contact avec l'air et avec nos doigts, il reste donc parfaitement clean. Il suffit d'appuyer sur la pompe et une quantité suffisante de produit est délivrée. Ce que promet Filorga :

"Un masque double exfoliation pour réoxygéner et faire éclore une nouvelle peau.
Immédiatement, les pores sont resserrés, le grain de peau affiné et lissé. Réoxygénée, la peau respire d’un nouvel éclat."




Vrai ! Le gommage est très efficace car les grains sont fins et n'irritent pas la peau, lorsque le gommage est terminé il suffit de laisser le produit poser sur le visage et là, magie ! Ce gel se transforme en une fine mousse crépitante, je n'ai jamais testé de telle texture. 

La sensation est unique. J'ai eu l'impression que mon visage entier s'était transformé en comprimé effervescent, la sensation est fraîche, agréable et le résultat époustouflant, comme pour beaucoup de produits Filorga d'ailleurs. 

Lorsque la mousse ne crépite plus il est temps de rincer.




J'ai alors découvert une peau parfaitement exfoliée, douce, beaucoup plus lumineuse ou alors moins terne, je ne sais pas exactement. Un maxi coup de cœur pour un produit ultra efficace et une sensation que je ne connaissais pas ! A tester d’urgence.

Scrub & Mask de Filorga - 39.90€

You May Also Like

4 commentaires

  1. ah oui c'est très intriguant !!! ça me donne envie d'essayer :) Merci pour cette revue.

    RépondreSupprimer
  2. Super article !! Wouaouh il mousse carrément sur toi !! Une collègue l'a essayé (je travaille à Marionnaud) et sur elle il n'a pas moussé, donc faut que je teste ça ;)
    Bisouus <3

    RépondreSupprimer
  3. Il existe un masque qui mousse comme ça chez Sephora mais il ne gomme pas.

    C'est vraiment étrange comme sensation ça fait des guillis ça crepite on a l'impression que ça coule mais pas du tout j'adore !

    RépondreSupprimer

Un petit message ?