Formule ensorcelante Anti-peau de croco, Garancia

by - 11:12

Un vrai nom à rallonge ! Ce produit ne passe pas inaperçu, que ce soit par rapport à son nom ou à son packaging original, on ne risque pas de le louper et c'est une très bonne chose.
J'ai un mal de chien à m'appliquer de la crème en sortant de la douche - et je sais que je ne suis pas la seule -, l'été j'utilise un lait hydratant sous la douche mais lorsqu'il fait plus froid c'est loin d'être suffisant. Me voilà donc trempée, congelée, ma flemme et moi face à cette étape pénible qu'est l'hydratation du corps.

Pour que cette étape soit moins la moins chiante possible, je suis en quête permanente de produits un peu plus sympa que d'habitude pour me donner le courage d'y passer dix minutes. Bonne nouvelle, cette formule ensorcelante m'a accompagné jusqu'à sa dernière goutte et m'a permis de ne rater AUCUNE hydratation post douche. J'ai même apprécié le moment.
Il s'agit d'un lait très enveloppant mais pas gras du tout ! Dès que le produit entre en contact avec la peau,  c'est le pied : sensation de fraîcheur, confort, hydratation parfaite. Il pénètre assez facilement dans la peau, sèche vite et laisse la peau souple pendant de longues heures (zéro tiraillement jusqu'à la prochaine douche). 



L'odeur est irrésistible et propre à la marque, j'en suis complètement folle. Cette formule est une vraie réussite, je remarque après plus d'un mois d'utilisation que mes coudes et genoux sont nettement moins secs et que mes pieds s'adoucissent (ça c'est fort). Ma peau semble également plus lisse. Pourtant, après l'été un peu "pénard" au niveau des soins du corps, c'était loin d'être gagné !

Il est inscrit que certains actifs éliminent les cellules mortes, je ne peux pas vous parler de ce point puisque j'utilise un gommage plusieurs fois par semaine alors, mystère.

Pour résumer tout cela, j'ai beaucoup aimé utiliser ce produit que je considère comme efficace, agréable et super confortable, il est bien foutu et j'aime ça. Merci à Garancia pour cette belle découverte que j'ai trop longtemps laissée dormir dans mon tiroir.




You May Also Like

4 commentaires

  1. Au départ, je trouvais ce produit génial .. Malheureusement après 3 mois d"utilisation, j'ai fait une énorme réaction (démangeaisons que l'on ne sait pas gratter,...).
    Dommage, il fonctionnait bien :(

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas du tout accrocher avec l'odeur qui est un peu fleurie (rose).
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. J'ai les mêmes problèmes que toi au niveau de l'hydratation du corps. Ce qui me gène le plus c'est la texture grasse. S'il est vraiment efficace, il se pourrait que j'y vienne à ce lait ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été déçue par un produit GARANCIA (Pshiit magique) mais j'avoue, je me laisserai bien tenter par celui-ci :)

    RépondreSupprimer

Un petit message ?